Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lesbienne par choix et par goût

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1054 lectures | ratingStar_105429_1ratingStar_105429_2ratingStar_105429_3ratingStar_105429_4

Il faut effectivement arrêter de croire que les femmes deviennent lesbiennes par dépit, dégout, parce qu'elles sont mal B… ou laissé pour compte MEME si certaines (une minorité à mon avis) se tournent vers des personnes de leur propre sexe pour certaines de ces mauvaises raisons.Mais celles ci ne sont pas pour moi des lesbiennes mais des testeuses…

C'est fini le stéréotype de la lesbienne camioneuse qu'aucun mec de regarde. Aujourd'hui les lesbiennes se montrent, se dévoilent et à la surprise générale ce sont des "madame tout le monde", des femmes actives, parfois avec un passé ou une période d'hétéro, de mère de famille etc etc. Des femmes qui ont choisi d'aimer des femmes, de montrer leurs préférences.

Personnellement je n'ai pas été déçue mais je n'ai effectivement pas rencontré cette alchimie dont Ambre je crois, nous parle avec un mec. Même si j'ai eu de bons moments, c'est ma réactivité à moi qui n'était pas à la hauteur de leurs sentiments. Mais là encore on ne peut pas dans un couple dire que l'une ou l'autre des parties est 100% en tort. Je suis assez pour dire que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus.

C'est mon fonctionnement à moi qui a fait que je me suis définitivement tournée vers les femmes pas celui des hommes que j'ai rencontrés.

Même s'il existe des traits de caractère commun aux hommes ou au femmes on ne peut généraliser pour autant.

C'est pour cela que dans mon cas je suis lesbienne par choix, par préférence, guidé par mes sentiments et mes attirance mais en aucun cas par déception, par dépit, par dégout, par curiosité, par faute de mieux ou que sais je encore !!!?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105429
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages