Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine m'a annoncé qu'elle était hétéro

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_135786_1ratingStar_135786_2ratingStar_135786_3ratingStar_135786_4

Bonjour tout le monde. Voila mon histoire.

Pendant 2 jours je n'ai pas eu de nouvel de ma tendre aimée mais ce n'est pas inhabituel. Sauf que il y a 10 min je recois un mess qui a fait de ma vie un cauchemar. Voila ce qu'il dit.

" Coucou. Ca va ? Moi oui ça va. Dison quand ce moment, beaucoup de questions trotait dans ma tete et j'ai trouvé une reponse. Maintenant j'en suis plus que sur. Je suis hétéro. J'aime les homme, leur caractère viril, inexistant chez les filles. Je n'aime pas les filles. J'ai besoin d'homme. Je suis horrible de dire ça. Je te supli de mexcuser. Toute facon j'etais pas sur depuis le début que j'etait bi. Je pense que j'était pertubé parce que tout allé mal pour moi avant. Maintenant je le sait. Mais en ce moment je soufre énormement car je t'aime ça c'est une certitude mais après cette découverte je ne sais pas comment réagir. Et ça me fait mal. Très mal. J'ai besoin d'aide. On en parlera ce soir. Pardonne moi mon amour… "

Désoler pour les faute mais je tremble tellemnt que ça met dure d'ecrire. Cet aprem je sort voir mon confident et ex petit ami ar je vais faire une conneri si je reste seul. Je crain se soir. Je suis meme pas sur de l'appeler. Et dire qu'au debut elle me disait je suis sur d'être bi ben tien. Peut être qu'elle m'aime mais je ne continurai pas comme ça. Elle a besoin d'aide ok je vais rompre comme ça, ça la soulagera. Je vous tiens au courant. Mais dans qu'elle etat je serai ce soir, j'en sais rien.

Merci a toute j'avais besoin de vider mon sac.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135786
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages