Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme a fini par accepter mon travestisme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4554 lectures | ratingStar_135847_1ratingStar_135847_2ratingStar_135847_3ratingStar_135847_4

Voila moi je me travesti depuis tout petit, j'ai commencé par piqué les collants de ma mère, et des sous vêtements, maquillage etc… et en grandissant les choses évoluer dans se sens, c'est à partir des années collége que je compris que je n'étais pas comme les autres c'est à dire un ados travestis. QUE DIRE ? QUE FAIRE ?

Assumer c'est ce que j'ai fais depuis l'âge de 16 ans je fais tout comme une femme (raser les jambes, essels etc…). Sortir avec une poitrine, maquillé au niveau des yeux parfois, je les faits. Puis est venu le temps d'aller à l'armé et de ce fait j'ai laisser le travesti de coté pendant cinq ans, pendant cette période bien que je m'épanouissé dans la professions j'ai était mal a l'idée de ne plus prendre soins de mes jambes je ne pouvais plus mettre de collant… en plus j'ai rencontrer ma femme. Je vous raconte pas la peine à lui avouer mon autre moi.

Il fallait que je lui avoue, je les fait. Au départ elle ne voulait plus me voir, puis les choses ont évoluer elle à fini par accepter sans vouloir me voir habiller comme telle et depuis 2 ans elle à totallement accepter.

Voila mon histoire celle de moi et Borgia. Aujourd'hui je suis content de voir qu'il y a un cite comme celui la j'éspére pouvoir échanger beaucoup de conseil, etc… bref parler avec des gens pas si différent de moi.

J'éspére à bientot.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135847
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages