Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma réaction si mes enfants étaient homosexuels

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_74407_1ratingStar_74407_2ratingStar_74407_3ratingStar_74407_4

Moi je pense que je serais déçu de ne pas avoir de petits enfants.

Pour ce qui est des raisons de l'homosexualité, on n'en a pas encore trouvé. Mais je connais des homos et TOUS sans exception répète le même schéma familial : une mère trop aimante et un père qui ne leur a pas donné assez d'affection, mais bon je ne sais pas si c'est une coincidence ! Si FReud était là il aurait peut-être dit qu'ils recherchent en l'homme l'amour du père alors que ce système s'applique normalement aux filles.

Et il y a en a 2 aussi quand je leur ai demandé comment l'idée d'avoir des rapports avec un autre homme les a traversé l'esprit ils m'ont dit que quand ils étaient petits ils entendaient toujours "les pédés sont ci ou les tapettes sont ça, vous n'avez pas intérêt à devenir pédé… " leurs parents étaient tellement obsédés par l'homosexualité qu'ils ne parlaient que de ça à longueur de journée et ben comme tous les interdits ils ont voulu expérimenté pour voir et ça leur a plu… et ce sont deux frères et aucun des deux n'ont su que l'autre était homo avant longtemps.

Mais bon perso moi je pense que c pas génétique mais plutôt des gens dont on s'entoure. Par exemple à l'armée vivre 2 ans en ne voyant que des hommes ben on comble le manque d'amour comme on peut !
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


74407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages