Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma relation m'a fait beaucoup souffrir !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 614 lectures | ratingStar_135721_1ratingStar_135721_2ratingStar_135721_3ratingStar_135721_4

Je suis gay agé de 33ans, j'étais en relation avec un mec pendant plus de 6ans. C'est la persdonne que j'ai aimée le plus dans ma vie mais par contre c'est la personne qui m'a fait souffrir le plus dans ma vie. Dés les premiers mois de notre rencontre, j'ai réalisé que c'est un manipulateur, un menteur, voir un gigolo. J'ai essayé a maintes reprises de rompre mais je n'ai jamais reussi, je l'aimais a fond, le le voyais me tromper toujours avec des vieux, avec des filles. Mais rien a faire, je reviens toujours. Je me suis investi totalement dans cette relation, on sortait ensemble, voyageait ensemble, on se voit regulierement. On a meme crée un projet ensemble. Je lui ai trouvé un poste interessant avec moi, on travaillait ensemble. On etait alors plus qu'un couple "normal". J"ai tout fait pour qu"on soit stable, mais il me largue dés qu'il trouve une autre personne plus interessante ou bien quand il ne voit plus d'interet dans notre relation. J'ai tout fait pour l'oublier et revivre ma vie mais c'etait trop tard. Je reconnais faire beaucoup d"erreurs. J'aurais du le quitter des le premier jour ou je l'ai vu avec un vieux qui a plus de 60ans pour son interet. Mme quand je prends une decision de le quitter, il me manipule et vient me dire qu'il va changer. J'ai beaucoup perdu dans cette relation. A part l'argent, je suis devenu paranoiaque, complexé, solitaire, je n'ai plus d'amis a cause de lui.

La derniere année de notre relation quand il voit qu'il n il y a plus d'interet dans notre relation, il me demande de rester des amis. Je n'ai pas accepte au debut, mais aprés j'ai subi par crainte de ne plus le voir. On se voyait toujours, et on sortait ensemble mais je continue toujours a l aimer sans rien demander, juste le fait d'être a cote de lui me suffisait.

J'ai souffert beaucoup mais en silence, je ne pourrais rien dire puisque j'ai accepte sa condition. Recemment, il a connu un mec que je pense interssant côte materiel, il me dit qu"il va commencer une nouvelle relation.

Je l'ai quitté mntnt ça fait un mois, mais je suis tres deprimé, je me sans trahi, il s'est servi de moi pendant plus de 6ans, j'etais tres furieux, j'ai decide de me venger. Alors j'ai dit toute la verite a sa nouvelle victime. Je reconnais je pense toujours à lui ; j'ai quitte mon travail a cause de lui, j'ai trouve un autre poste. Mais le probleme c'est qu'il habite pres de moi, et je n'arrive pas a m'empecher de l espionner de temps en temps, je reviens tres choqué et malade apres ce que je vois et j'entends dire aux autres a propos de moi et de notre relation.

Je reconnais que je suis fautif, mais c'est plus fort que moi, c'est affreux, ce qui m'arrive, je pense a lui tout le temps, je passe par des crises d'angoisse et de depression.

J'ai tout fait pour l oublier, j'ai tout detruit, les photos.

Si quelqu'un de ce forum a vecu le même histoire qu'il me dise ce que je dois faire pour finir par cette histoire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135721
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages