Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Manque de plaisir dans les relations hétérosexuelles et désir pour les femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_91724_1ratingStar_91724_2ratingStar_91724_3ratingStar_91724_4

Kiss, le 13 Mai 2005, 14:16 Je vie en couple avec mon copain depuis 1 an. Notre relation est super, mais le sexe y est (très très) rare. J'ai toujours été comme ça, visiblement lui n'en souffre pas, on en parle sans problème (bizarre non ? ) J'ai toujours eu des relations hétéro, en ressentant du plaisir bien sûr, mais je sais épprouver du désir aussi pour les femmes depuis longtemps.

J'aimerais vraiment renconter une partenaire avec qui tenter l'expérience, et pouvoir me rendre compte de si je suis effectivement bi, voire totalement lesbienne. En + si ça se trouve ça pourrait booster ma relation hétéro ! Quel dommage que le sujet soit aussi tabou, c'est étrange alors que beaucoup avouent ce désir, peu l'assouvissent. (Et oui je sais de quoi je parle ! ) Je voulais dire aussi que j'ai l'impression que dans les idées reçues de la majorité des hommes, la bi-sexualité chez les femmes est perçue comme un plaisir cochon, excitant parce que "à part" .

Et bien j'espère que vous n'envisagez pas ça de la même façon Mesdames : moi en tous cas je ne pourrais pas me lancer avec une femme (comme avec un homme) qui ne m'attire pas, juste pour le fun d'essayer, sans la connaître ni qu'il y ai "le truc qui fait que"… Qu'en pensez-vous ? J'encourage toutes les lesbiennes qui le souhaitent à vivre leur amour sans se cacher ! Dites-vous que les regards curieux des autres femmes sont souvent plein de convoitise et d'envie, que ceux des hommes sont bourrés de testostérone comme d'hab lol, que ceux des qu'en dira-t-on reflètent peut-être le dégoût mais cachent la frustration ! (C'est vrai quoi, il y a tellement de couples hétéro qui ne marchent pas ! ) VIVE L'AMOUR DE TOUS LES SEXES.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


91724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages