Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents ont bien accepté mon coming out

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 513 lectures | ratingStar_93944_1ratingStar_93944_2ratingStar_93944_3ratingStar_93944_4

Je suis moi-même ce qu'on appelle "lesbienne"! Et j'ai moi-même les parents les plus merveilleux du monde.Et je me rend compte chaque jour plus de la chance que j'ai.

Il y a tout juste 1an que j'ai annoncé à mes parents ma relation avec "ma chère et tendre"!! Première reaction de ma mère : elle a pleuré toute les larmes de son corps.Mais tout en me disant qu'elle m'aimerait toujours autant, et qu'elle ne me renierais jamais.Elle était sous le choc, car elle ne s'y attendait vraiment pas (comme beaucoup de personnes de mon entourage d'ailleurs). Elle m'a prévenu qu'il lui faudrait certainement du temps… Et en fin de compte, ça n'a pas mis beaucoup de temps !! Et mon père lui, m'a envoyé un texto le soir même en me disant qu'il n'était pas étonné, et que ça ne changait rien à l'amour qu'ils avaient pour moi.

Alors aujourd'hui, je vis les plus belles années de ma vie, car je suis heureuse en amour, j'ai les parents et les petits frères les plus merveilleux au monde.

Dernière chose pour les parents d'homo : le plus important dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé en retour. Et par la personne qu'on aime (quelque soit son sexe, ses origines,…) et par sa famille et ses amis.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


93944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages