Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami accepte mal son homosexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_135778_1ratingStar_135778_2ratingStar_135778_3ratingStar_135778_4

Bonjour à tous,

Bon voila mon histoire est pas très très compliquée mais j'aimerais avoir quelque témoignages…

Je suis avec un garçon (et j'en suis un) depuis bientôt un an et cela se passe plutôt bien malgré la distance qui nous sépare qui fait que nous nous voyons une fois par semaine généralement mais dès que les vacances nous le permettent on passe beaucoup de temps ensemble.

Lui a 20 ans et moi 19 ans, nous sommes jeunes mais je crois que c'est pour chacun de nous notre première grande histoire d'amour malgré que chacun de nous ait eu des expériences avec fille / garçon.

Lui accepte très mal son homosexualité car il a très peur du regard des autres malgré le soutien de sa famille et de ses amis personne ne l'a jamais rejeté au contraire pour cette "différence". Aujourd'hui il consulte une psy qui doit l'aider mais j'aimerais savoir si certaine personne ont deja vécu ce type de gene et comment il s'en sont "guéri". Il y a autre chose c'est que cette homosexualité dans laquelle il aime et prend aussi du plaisir chamboule son avenir qu'il s'était tout tracé se voyant deja avec femme enfant chien maison et jardin… que faire pour qu'il s'accepte et s'assume pleinement ?

Mon autre interrogation vient de moi. J'ai informé mes parents de mon homosexualité il y a trois semaines, pourtant meme s'il la reconnaissent, ils semblent mal à l'aise sur ce sujet un peu "dégouté" je sais que ça leur fait du mal au fond d'eux meme si ne le dise pas, comment faire pour qu'ils aillent mieux pour leur montrer que cette différence ne doit pas les faire souffrir ?

Merci à tous pour votre soutien.

Bien à vous,

R.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135778
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages