Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain est bisexuel.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 741 lectures | ratingStar_135262_1ratingStar_135262_2ratingStar_135262_3ratingStar_135262_4

Depuis près de 5ans je vivais une histoire houleuse (eh oui…) avec mon copain… Même s'il était fou de moi il ne pouvait s'empêcher de voir ailleurs par moments (seulement des femmes) mais très vite il ne revenait qu'à moi car j'étais la seule qu'il aimait. J'ai fini par l'accepter plus ou moins, car c'était sa seule manière d'être réellement heureux. Depuis 1an, il n'avait pas pratiqué l'adultère, mais m'a plaqué subitement dimanche en raison de questionnements sur sa sexualité… Ayant couché avec un homme il y a peu de temps, il ne pouvait supporter de me voir et de me mentir ainsi, car, il m'aime encore et me faire souffrir est la dernière chose qu'il désire… Je sais qu'il n'a pas fait ça comme si c'etait avec une autre fille, par gourmandise je dirais… mais comme pour se délivrer de ce qui le hante… Ne pouvant continuer à me mentir et à se mentir à lui meme, il a donc rompu…

Je me sens à présent égoiste de ne plus arriver à lui parler tellement j'en souffre. Car, même s'il ne m'aime plus avec le même amour, s'il m'a trompé, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je souffre de l'avoir perdu mais je me dis que ma souffrance n'est rien à comparée de la sienne. Je sais qu'il ne pourra pas s'arrêter d'aimer les femmes parce qu'il les aime trop pour ça ; il est donc bisexuel… Seulement, il semble à présent plus attiré par les hommes que les femmes, qui le lassent. Il ne cesse de me demander de l'aide, mais comment l'aider alors que je suis totalement anéantie ? Enfait, j'ai surtout peur de qui il devient (enfin je crois que c'est normal…)  

Je sais que ma présence lui est fondamentale car je suis une des seules personnes en qui il a confiance, et à qui il tient… D'ailleurs il n'arrête pas de m'appeller pour que l'on parle, pour que je l'aide… Mais comment l'aider à s'assumer, à se trouver ?

 

Je suis un peu perdue et totalement anéantie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135262
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages