Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain ne s'assume pas

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1273 lectures | ratingStar_89491_1ratingStar_89491_2ratingStar_89491_3ratingStar_89491_4

Voila en gros mon histoire.Apres avoir rencontrer mon mec par inrernet cela fait plus de 3 moiis que nous sommes ensembles.A 33 ans il s'assume enfin vu qu'il a une relation avec moi, il sort d'une vie d'hetero, ou pendant des annees il ne s'asumer pas et ce creer une facade… il a fait 3 enfants qui sont trs jeune.

Apres avoir eu enfin son propre appart, on devé passer dan sun futur proche plusieur semaine ensemble et habiter ensemble completement.Mails voial apres ma seaine passer avec lui il a trop cogiter.

Au debut il etait pres a faire son coming out a ses parents et ses enfants, maintennat il renonce car il a honte et ne veut pas leur faire du mal et dit que ses parent ne comprendrait pas.

A cause de tout sa des voisins meem ; effectivement il vit dans un immeuble ou reside 6 personnes.Il me dit si tu vient tout le teps ici les voisins sont pas con, et je veut pas passer pour le pd du quarTIER ;

Il dit que si il avait pas les enfants tout serait plus simple, il en pleure parfois seul car l ne les voit pass ouvent, la semaine passer chez lui il m'a avouer parfois avoir penser me donner un coup de pied au cul se disant ceux que je foutais ici kil n'etais pas homo.

Il ma dit que quitte a faire cela il etait pret a retourner avec une fille, et donc faire le faux cul aupres de tout le monde.Pour sa famille et ses enfants.

Il dit que san shesiter il choisirait ses enfants que moi.Il ma avouer ne plus savoir si il maimer et apres il ma dit ke finalement il m'aimer.

Il c'est demander epeut être kil est bi… Alors je lui demander ta du plaisir avec une fille, quand tu vois une femme a poil, ressent tu qqchose.Il ma avouer que non et qu'en veriter il etait bien homo et kil adorer me fair eplaisir.Il a dit sa encore une fois car il sassume pzas.

Bref a cause de tous sa je ne peux vivre chez lui car sinon il devra cacher mes affires quand ses enfant vienne et il ne eu pas.Il pas passera les fetes avec eux.

Il ma dit quond fera comme dabitude cest a dire se voir une fois tout es 15 jours.

IL MA meme dit que si je trouver kelkun dautre il serait decu aurait de la peine mais sa lui enleverai un poid auy coeur.

Bref il dit tous sa car il dit quil ne sassume pas et ne sassumera jamis.

Il dit maimer et moi aussi mais que faire pour laider, j'ai mal au coeur de tous sa mais je laime.Comment le faire changer davi, surtout que vis a vis des ses parents il ose pas parler de son homosexuelaité mais il doit dirte en plus la difference dage.Il a 32 ans jen ai 19.Il assume pas sa non plus.

Que faire, avons nous une chance.A til le droit de penser tout sa a cause de ses enfants ou sa famille.

J'ai peur qu'il m'oubli… Qu'il parte car il ne peut s'asumer.

Il doit voir un jour un psycologue j'espere quelle ou il laidera a s'assumer mais en attendant que doit e faite pour laider.

Je vous remerci emplement, j'ai un tres fort degres de douleur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89491
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages