Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme a des fantasmes gay

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1453 lectures | ratingStar_135971_1ratingStar_135971_2ratingStar_135971_3ratingStar_135971_4

Bonjour à tous. C'est vraiment démunie que j'en viens à demander l'avis d'inconnus, tout simplement parce que je n'ose pas parler de ce problème à quiconque dans mon entourage.

Je vais essayer d'être claire et assez brève : depuis quelques mois, j'ai découvert que mon copain va sur des sites gays pour parler avec des hommes, les regarder, etc. Je lui en ai parlé bien sûr, et lui me dit être attiré par le sexe de l'homme, mais pas par les hommes en général. Il ne s'imagine pas du tout être dans une relation amoureuse avec un homme par exemple. Quand il croise un mec dans la rue, il ne se sent pas attiré, c'est simplement une attraction sexuelle et qui, d'après lui, est toujours resté de l'ordre du virtuel puisqu'il a toujours assouvi ses pulsions par écrans interposés.

Après m'avoir promis d'arrêter ces discussions, il s'est en fait créé plusieurs adresses hotmail afin de continuer à aller sur ces sites et à parler à ces hommes. Je sais qu'il a voulu en rencontrer puisqu'il passait carrément des annonces et que des messages montrent que des rendez-vous étaient organisés. Lui me jure qu'il n'est jamais allé au bout parce qu'à chaque fois il fait un blocage.

Plusieurs fois il a réitéré ses promesses, me jurant qu'il allait arrêter, mais n'y est pas parvenu, trouvant toujours de nouvelles parades pour retourner à ces discussions et échanges par webcams. Lors du dernier clash, on a compris qu'il était peut être addict, accro aux sites pornos, aux chats, au voyeurisme, puisque ça fait des années qu'il fait tout ça. A une époque il allait même dans des soirées organisées par des gens rencontrés sur internet (des partouzes quoi) , rencontrait des couples pour coucher avec eux, etc. Il m'a dit qu'il avait eu un déclic, qu'il voulait pas me perdre pour ça, qu'il se sentait enfin prêt à vraiment tout stopper. J'ai découvert hier que c'était faux.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.

A votre avis : le fait d'être attiré juste sexuellement par des hommes veut -l dire être bisexuel ?

Le fait que cela reste virtuel et qu'il en soit jamais aller au bout veut-il dire qu'il s'agit simplement de fantasmes ?

Est ce que je cours le risque en restant avec lui qu'il me plaque un jour pour un homme ?

Accepteriez-vous de tels agissements ?

Il m'aime, et je le sais. Même si en faisant tout ça il me fait beaucoup de mal, il me fait aussi beaucoup de bien. On est déjà en train de construire une vie à deux : il est toujours présent, il me soutient, me couvre de cadeaux, et veut que je m'installe dans l'appart qu'il vient de refaire.

Voilà mon histoire, j'espère qu'elle ne vous aura pas ennuyé et j'attends vos avis !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages