Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme s'est inscrit sur un site de rencontre gay

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2185 lectures | ratingStar_100179_1ratingStar_100179_2ratingStar_100179_3ratingStar_100179_4

Je suis tombée par hasard sur la seconde adresse mail de mon mec ; qui avait oublié de déconnecter et là… découverte qui m'a laissée sans voix !!

Il n'y avait que des hommes dans ses contacts et une inscription sur un site de rencontre gay.

Au début choc total puis j'ai agis en femme amoureuse et je ne lui ai rien dit, je ne voulais pas qu'il pense que j'avais fouillé alors que c'était un oubli de sa part.

Par contre je l'ai questionné sur beaucoup de sujet pour finalement qu'il m'avoue avoir déjà eu une relation homo quand il était jeune mais qu'après cette histoire les hommes ne l'ont jamais intéréssé.

Autant avant que je sache il mentait par ommission, autant là il me mentait clairement puisque sur son pseudo du site gay, il mets "en couple mais open pour des relations occasionnelles" !!

C'est lui qui m'a dragué et on vit ensemble, j'ai quitté ma région pour lui ainsi que de travail, on a des projets d'enfants etc… Il me dit je t'aime et est très attentionné.

Je n'ai rien à lui reprocher à part ce mensonge. Je suis prête à accepter sa bisexualité si c'est ça car ça ne me choque pas (on a une vie sexuelle très active) mais ce qui me dérange c'est le mensonge et la possible trahison. Homme ou femme c'est pareil, à part qu'un homme je ne peux pas concurencer !!

Le truc c'est que moi aussi finalement je lui ment car je sais et je ne dis rien.

Je n'arrive pas à lui parler de cette situation. Nous sommes tres ouvert car il y a aussi un élément majeur dans notre vie qui fait que je voudrais qu'il m'en parle ; c'est qu'il est seropositif et pas moi ; j'ai accepté par amour de vivre ça avec lui.

C'est tres dur car il m'a décu.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100179
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages