Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon prof principal est homosexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 1454 lectures | ratingStar_1605_1ratingStar_1605_2ratingStar_1605_3ratingStar_1605_4

Salam à tous,

Je me suis douté de lui, au début de l'année dernière, je lui avais posé la question : "est-ce que vous êtes marié ? ", il m'avait répondu : "non", je me suis dit "c'est vrai, il met du gel comme les jeunes à la tecktonik, s'habille fashion, il a un tatouage qu'on voit un peu sur le dos, etc…

J'étais surpris qu'il n'ait pas d'alliance, car d'habitude je connais des profs mariés. Il nous montre parfois des vidéos toujours de sexe masculin pendant les heures de pause, il nous dit qu'il ira en club, etc…

Et finalement aujourd'hui, il y a un pote que je connais à la gare du RER, il m'a dit : "tu vois le mec derrière toi, habillé en noir avec un jean bleu, bien il est sorti avec le prof de compta", et il me rajoute : "sur la vie, il est homo…", j'arrivais pas à le croire, lui qui pourtant est très gentil comme personne.

Je comprend pourquoi des élèves lui manquent de respect.

C'est surprenant dans la société, tu sais pas grand chose de ce qui se passe, tu connais rien de la personne autour de toi, avec qui, faisant quoi, puis je rajouterai mon histoire en disant Allah wa 3alem.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


1605
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages