Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Orientation sexuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 16/03/10 | Mis en ligne le 29/04/12
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_248270_1ratingStar_248270_2ratingStar_248270_3ratingStar_248270_4
Merci beaucoup de vos réponse : ). Pour tout te dire ''=) '' Je me sens pas spécialement gay, Mais depuis qu'un gay m'a expliqué son problème, j'ai. L'impression que moi aussi je pourrais devenir gay… Ça me terrorise ! Genre quand je suis à côté d'un mec, jpense à rien, tout. Va bien… Puis un moment je me dit dans ma tête : ça. Strouve je suis gay : (et là stress total ! ------ Bon en ce qui concerne mon passé, j'ai toujours été. Amoureux de filles ! Chaque années ! Jusqu'en 5éme. En. 4éme j'ai aimé plusieurs filles, mais de façon moins. Intense… Je recherchait principalement de ''sortir avec. Elles''. En 3ème vide total, mais j'avais vraiment envie. De faire l'amour… avec une fille ! En seconde, jme sens. Moche alors je tente rien avec les filles, mais je reste. Quand même vachement… ''facile à allumer'' si vous. Comprenez… Et pour ma deuxième seconde, cette année quoi. (j'ai redoublé) , c'était la même chose jusqu'à qu'un. Gay m'explique COMMENT il est devenu gay ! Alors là le. Stress à commencé à m'envahir petit à petit… Bon. Parfois (eh oui c'est l'âge apparement…) des filles de. Ma classe… m'attirent… enfin… quand on voit les. Sous-voutements etc… enfin ! J'en parle pas plus… Et. Voila, et quand je vois des mecs, j'ai peur d'être excité. ! Quand sans faire exprès, ne serait ce que 0,0001. Seconde, j'ai pointé mes yeux sur le cul, ou des trucs à. Pas regarder d'un mec, je tombe dans une angoisse totale. ! Pour en revenir à ''=) '' ton post (bien que sympathique. ^^) me fait assez peur… ''je reagissait un peu comme toi'' >>''à je vis 6 mois de bonheur avec mon Homme'' --- Pour les filles, il y a des moments ou je ressens rien du. Tout. Genre, quand je matte un cul (parfois) , ça mfait. Rien, des moments ou je suis pas tellement intéréssé… ça. Mfait peur… Si je ne veux pas être gay c'est tout simplement que, Moi-même je n'ai pas tellement envie… Comme je l'ai dit. Il m'arrive de pleurer face à ça ou de prier Dieu… Ensuite si vraiment je suis gay… bah merde : (
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


248270
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages