Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi cette envie homo ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 693 lectures | ratingStar_96139_1ratingStar_96139_2ratingStar_96139_3ratingStar_96139_4

J'ai 26 ans, je suis en couple (hétéro) depuis presque quatre années ; années durant lesquelles j'ai toujours été plus ou moins heureuse.

Depuis la première fois où je suis sortie avec un garçon, je n'ai pas tellement connu de pose de célibat, sauf durant quelques mois où je papillonnais sans trouver le moindre épanouissement. Finalement, j'ai trouvé mon copain, et nous ne nous sommes plus quittés.

Mais depuis quelques temps, une certaine insatisfaction et une frustration me prennent littéralement la tête. Je me surprends à chercher l'attention d'une femme que je croise chaque jour ; assez masculine, envoûtante, elle suscite en moi une envie toute autre que celles que j'ai pu connaître. Quand je croise son regard, je n'ose pas le soutenir, mais je suppose qu'elle ne perçoit pas ce trouble… D'ailleurs, je ne suis même pas certaine qu'elle soit attirée par les femmes… !

J'ignore ce qui a pu provoquer ce changement, et j'aimerais que celles qui ont connu cette situation me parlent ici de ce qui est advenu de leur couple et de leur sexualité. D'autre part, je ne trouve personne de mon entourage étant à même de m'aider, car je ne suis proche d'aucune personne homosexuelle… J'aurais aimé en parler avec une fille, mais mes copines hétéros ne comprendraient pas, d'autant plus qu'elles connaissent mon copain.

Je précise aussi que j'ai tout de même déjà aimé une fille, mais ça date du collège, et j'ai gardé cet amour pour moi, la personne concernée ne l'ayant jamais su (ensuite, elle a déménagé et on ne s'est plus vues…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96139
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Karine | le 21/07/10 à 17:30

je suis exactement dans le même cas que toi!!! A la différence que n'en pouvant plus de cette situation j'ai tout avoué à la fille concernée. Je me sens plus soulagée certe mais je suis toujours en attente de savoir ce qu'elle pense ou ressent et bien sur ce qu'elle compte faire ainsi que moi comment vais-je réagir. J'ai l'impression de tromper mon ami ou du moins de faire des choses dans dos et donc je culpabilise ? est ce votre cas ? ? ? que comptez-vous faire ?

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages