Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'est ce que faire l'amour quand on est deux filles?

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1230 lectures | ratingStar_11677_1ratingStar_11677_2ratingStar_11677_3ratingStar_11677_4

Bonjour,

Qui peut prendre le temps de m'expliquer ce que c'est que faire l'amour lorsqu'on est deux filles (ou deux garçons d'ailleurs !!! ).

Ça bloque dans ma tête.Excusez-moi… Ce n'est pas la peine de m'engueuler ou de me traiter de démeuré… Je suis curieux ça c'est sûr !!!

Mais comment dire qu'on fait l'amour quand on ne dispose pas du sexe que la nature a prévu pour rentrer dans le sexe d'une femme ? (ou pour les garçons deux sexes faits pour entrer dans un sexe de femme !!! ).

Pour moi c'est comme une masturbation de l'une suivi d'une masturbation de l'autre… Je ne parle pas de sentiments qui selon moi n'ont rien à voir avec ces questions un peu techniques) Pour moi le sexe c'est quand il y a différence et que l'un s'adapte à l'autre…

Je ne suis pas un anti-homo, je crois que chacun doit vivre comme il le sent et comme il est fait… et personne ne doit décider de la vie intime de quelqu'un d'autre… ceci dit !!! Je suis "affreusement incorrect" (peut être) mais aidez-moi à comprendre.

Autre chose qui me choque beaucoup c'est lorsque j'entend parler de "choix" pour le sexe… qui peut dire qu'il ou elle a choisi d'être hétéro ou homo ?

De même pourquoi parler de "fierté" pour les homosexuels (elles) alors que tout le monde est ce qu'il est !

On est… ou… on n'est pas !

Reclamer le respect oui… trois fois oui… affirmer un choix et une fierté… non non et non, il s'agit simplement de vivre sa vie comme on peut sans imposer quoi que ce soit à quelqu'un d'autre… (je le dis en tout sincérité).

Repondez-moi aussi en toute sincérité… pour moi, pour ma petite personne, le monde aura fait un pas de plus vers le "bonheur"…

Merci !
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


11677
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages