Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qui suis-je ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_14592_1ratingStar_14592_2ratingStar_14592_3ratingStar_14592_4

Qui suis-je, suis-je bi, hétéro avec un fantasme, lesbienne ?

Depuis que je suis adolescente, je me stimule en pensant aux filles… Au début, je m'excitais à l'idée d'être lesbienne, d'être différente… Puis cette idée n'est jamais repartie. Je me suis rendue compte que j'aimais les hommes… mais cette idée de fille est restée. Longtemps, je me suis dit, je suis lesbienne refoulée. Maintenant, l'option bisexuelle s'offre à moi.

D'où remonte mon envie ?

Je me rappelle que je regardais des BD très belles où les illustrateur laissaient libre cour à leur imagination. Je me rappelle que j'aimais ces BD pour une chose… elles étaient si belles !

L'image d'une belle fille me flate les yeux… J'adore regarder des photos sensuelles de femmes, je ne m'en lasse pas… Celles des hommes ? Bof…

Je me surprend à discuter avec une belle fille et en faire plus qu'il faut pour me faire remarquer, à toujours lorgner où il ne faut pas…

Il y a quelques années, je suis allée au danseuse avec des collègues de travail. J'avais souvent voulu y aller. Ce que j'y ai vu m'a tellement plu. Ces derrières rebondus, ces seins… mais le spectacle à plusieurs… Ouf, je ne l'oublierai pas. Elles se faisaient l'amour sur scène et l'on pouvait venir en dessous d'elles. J'en rêve.

J'aime mon mari, mais quand je lui fais l'amour, ce n'est pas à lui que je fais l'amour. Je pense à un corps de femme. Je l'embrasse, mais je n'embrasse pas sa bouche, j'embrasse le sexe d'une femme. J'y goûte.

Je fais souvent des rêves et me réveille à l'orgasme. Des fois, je ne faisais qu'embrasser…

Voilà en fait mon problème… Ce qui m'excite, c'est l'idée des femmes, de ce que je pourrais leur faire, de ce qu'elles me feraient. Jouir sans y penser ? C'est rare… Jouir juste à y penser ? Fréquent !

Par contre, je n'ai jamais été amoureuse d'une femme, pas consciemment du moins. Je ressent l'amour pour les hommes. Je craque pour des hommes. Je suis d'ailleurs mariée et j'aime mon mari.

Je ne suis même pas sûre que je veuille passer à l'acte un jour… Pour l'instant, je suis passé du silence à ici. Pourquoi ici ? Parce que je suis prête à en parler…

Mais pour tout avouer, parce que je veux trouver une stimulation de plus… discuter normalement, mais aussi de façon salace, laisser sortir mes désir avec une autre… mais par écrit. J'en ai besoin…

Des fois j'ai honte d'avoir ces envies cochonnes, ces pulsions bestiale que je prête plus aux hommes. Mais c'est plus fort que moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14592
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages