Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation homo de mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1198 lectures | ratingStar_107278_1ratingStar_107278_2ratingStar_107278_3ratingStar_107278_4

Mon homme a eu une relation homosexuelle… pour essayer tant qu'il était célibataire, par curiosité. Nous sommes ensemble depuis bientôt un mois. Il a eu cette relation il y a deux mois, bref, avant qu'on se rencontre.

Quand il me l'a dit, ça ne m'a étonné. En fait, à certains moment, dans ses attitudes, je me disais "Mon mec est gay". Parait que ça ne lui pas plus… si j'ai bien compris, c'est tout ce qui est tendresse et relation qui ne lui a pas "plu" (à mon avis, ça a plutôt dû le mettre mal à l'aise) car côté cul, il a tout fait. Actif et passif. Je pense que si ça ne lui avait pas plu un minimum, il aurait pas pu.

C'est très bizarre car c'est un homme doux et attentionné et la façon dont il parle de ce garçon est un peu agressive par moment… il en parle comme d'une petite entretenue. Ca me choque. Enfin, bon… c'est entre eux, et je suppose qu'il doit avoir ses raisons.

Pourquoi est-ce que je vous écris ça… ah oui, parce que je crains qu'en fait il ne soit homo… contre ça, je ne pourrai pas lutter.

Sexuellement, c'était plutôt super HOT les trois premières semaines, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas tombé sur quelqu'un qui pratique si bien.

Il a été malade cette semaine et a vraiment la bite en berne => je me suis inquiété. Il m'a expliqué qu'avec sa gastro sa libido est au plus bas et moi, je me dis qu'au début on doit tout le temps avoir envie l'un de l'autre. Moi, j'ai tout le temps envie de lui.

Aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait très envie de moi… ça m'a rassuré car demain, ça fera 10 jours qu'on a pas eu de rapports sexuels. Nous devons nous voir demain.

Il faut dira que la dernière fois, j'ai tenté une petite sodomie et apparement, j'ai tenté de le prendre à froid… il a pas apprécié.

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu une relation dans laquelle je me sente en confiance (malgré ce que j'écris là) … je veux le garder.

Voilà… je ne sais même plus où je voulais en venir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par autriche | le 29/09/10 à 18:45

Hello, j ai vécu une histoire semblable, comment s apl ton ami ? Ce n est pas qqun qui vit sur Lille et Paris le we des fois ???

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages