Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout me comble... Sauf l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_137394_1ratingStar_137394_2ratingStar_137394_3ratingStar_137394_4

Bonjour,

Je suis Louis. Je suis un jeune étudiant belge de 22a. Et il y a quelques temps j'ai rencontré un garçon super bien ! On est resté très peu de temps ensemble, genre 1 mois et demi mais je me suis vite accroché. L'ironisme, c'est que depuis le début je me doutais que ça n'allait pas marcher car c'est quelqu'un de compliqué et que nous avions des liens plus amicaux qu'amoureux mais… je me suis tout de même fort attaché à lui !

Hier je le revois en soirée et il doit sentir qu'il me plaît. Dès que je le vois j'ai envie de l'embrasser et de rentrer avec lui et du coup j'ai vraiment l'impression qu'il joue avec ça et ça m'épuise ! À me "chercher" en dansant, des petits regards tendancieux,… je me sens un peu le dindon de la farce !

Je ne sais pas trop comment faire car en général c'est souvent l'inverse qui se produit et c'est moi qui "dirige"… j'ai plus aucun repère avec lui !

Parfois je me dis que aussi ce que j'aimais chez lui c'était la sensation d'être avec quelqu'un et pas lui finalement. Que ça aurait pu être n'importe quel autre mec ça aurait été pareil… mais je ne pense pas, il me plait… enfin je suis perdu !

Du coup aujourd'hui je me sens vraiment pas très bien ! J'ai beaucoup d'amis, de compliments à tous les niveaux (amicaux, travail,…) , de l'argent, une famille en or, un parcours universitaire sans faute, des études qui me plaisent, des vacances en perspectives,… ; mais même si j'ai tout ce qu'il faut, un peu la vie rêvée… sur le plan affectif je galère comme pas permis ! Bien sûr trouver des mecs d'un soir, c'est facile ! Je drague, on me drague mais je ne sais pas… j'ai l'impression que je ne trouverai jamais ou que plutôt je ne conviendrai à personne !

Mon ex qui "joue" avec moi ça m'a… fait rager ! Mais je tombe dans le panneau…
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


137394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages