Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

TRAHISON : pourquoi a -t-il changé ?

Témoignage samestory par 40 ans.
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_531705_1ratingStar_531705_2ratingStar_531705_3ratingStar_531705_4

VOILA c fait.....

Je rencontre Franck en sept 2012, c super on accroche de suite, on se voit a distance, lui habite a 60 bornes, on se voit alors quand ca nous chante et tout se passe bien. On a réellement envie  l' un de l autre , malgré notre grande différence d'age, moi 40ainne lui 22.

Tout se passe si bien  qu 'en Janvier 2014 on se pacse,il vient alors dans un nouveau domicile a la même distance de son lieu de travail. on décide alors de sinstaller ensemble, puis là coup de tonnerre qui me démolit complètement, après avoir mis en commun presque tout, il se montre qqfois en colère, me supportant plus, me faisant vivre une vie insupportable.

Il me dit alors quand on part en vacances, les vacances seront une occasion de voir pour le couple, il me menace même avec un couteau en m empêchant de sortir de chez nous, car j'etais sous le choc de son annonce qu'il reparte la ou il habitait avant, pres de sa mère et de son lieu de travail.

il s'excuse ensuite m affirmant quil voulait me brusquer, que le changement n' etait pas definitif, puis qu' "il ne me méritait pas".

 

Pendant les vacances il est très froid, plus de relations sexuelles ou affectives depuis juin,ou du moins atténuées et c est toujours moi qui le demande et prend l initiative,et evidemment il ne parle plus du couple comme sil etait incapable de poser les choses et d anticiper.

Le 20 juin cad un peu moins d un mois avant de partir en vacances, il m annonce aussi que la relation lui plait plus, que je ressemble trop a son pere quil a perdu a l'age de 5ans, que sa mutation quil avait demandé pour travailler a cote du domicile commun il ne veut plus venir même sil l'obtient, je ny comprends plus rien je suis perdu car je l aime encore.

La suite des evenements et de la liaison est encore bien pire.....

A partit du 20 juin il mène presque une vie de célibataire, il part en restant évasif sur ses heures de retour, je me dis que c est une défusion après la fusion, quil reviendra, qu'il sest peut être senti étouffé par le pacs, il va au moins voir ses amis a 60km deux fois par semaine et sa mère aussi alors quil n allait qu une fois par mois la voir.

Il se permet meme par deux ou trois fois de me dire :" je rentre tot "et arrrive a 5h30 du matin , en me demandant si par exemple mon cours de peinture s etait bien passé la veille sans explication et alors que j attendais en tournant en rond stressé et angoissé.

A la veille de mon départ seul en Bretagne car j ai besoin d etre seul et dy voir clair, je crois pouvoir me ressourcer, et alors quil me promettait de m aider pour replier une tente de camping, rebelotte, il m annonce quil viendra tard , sans doutes dans la nuit, sans me dire evidemment  d'ou.

Je décide quand même de partir le dimanche matin, je vois quil dort, il na pas mis son reveil pour se lever et me dire au revoir, je laisse un mot car c est vrai j etais pressé et j avais attendu suffisamment, je remonte seul la tente de camping.

Je me dis que de toute facon comme il ma dit quil ne pouvait suivre financierement, et surtout  si je restais la derniere semaine de vacances avec lui, a la question :qu est ce qu on va faire ici tous les deux ?,il ma répondu "rien", je partais alors l'esprit serein.

Pendant mes vacances 5 jours seul, je l' appelle une fois il est presque imbuvable, est très sec ne parle de rien, j ai le sentiment de le déranger, le dimanche soir à mon arrivée il m'indique de lui telephoner le lundi car il a fait venir ses amis, comme par hasard les memes quil est allé voir dans la nuit précedente(?).

Quand je lui demande pourquoi il n'écrit plus simplement "je t embrasse" par sms, il me répond "et toi "pourquoi es tu parti sans me dire au revoir?"

Le lendemain je lui dis que je resterais peut etre un peu plus, mais je sais au fond de moi que je dois rentrer tot car je subodorre un sale coup.

Le vendredi date de mon retour, il n arrete pas de me demander par deux fois "quand rentres tu exactement?", je ne réponds pas je trouce ca louche. Il m'attendait le lundi et je rentre le vendredi , je ne lui dis pas car je crois lui faire une surprise.

J arrive le soir a 21h et la je decouvre sur son bureau son agenda , il a été faire pas mal de choses , voir une amie a coté de chez nous, faire du cheval , et pire visiter une maison qu'il veut acheter pres de chez lui, avec rdv pour un pret, sans rien me dire.Il est absent, et arrive vers 22h.

Comme j arrive plus tot je crois naivement lui avoir fait une surprise, quand il me voit il tourne le dos monte les escaliers et me dit :" t aurais aussi bien fait de ne revenir que le lundi", il m incendie sur tout , sous forme de réquisitoire, le pacs : il la uniquement fait pour me faire plaisir, les vacances passées ensemble il sest ennuyé car on se serait cru a la maison,et on est pas sortis le soir (alors qu'on avait plus d argent), il me reproche aussi mon histoire familiale, que je vais voir trop souvent ma mère, que lui a fait beaucoup plus d d'efforts dans le couple depuis toujours, qu' il na pas pu voir ni sa mère ni ses mais ni sa chienne depuis le pacs......

Il m'annonce alors qu'il part le lundi 4/08, cad deux jours plus tard, mais chez quelqu'un, il me dit qu'il y sera hébérgé deux mois ( pourquoi deux ?), a force de lui demander je sais qu'il s'agit du seul couple d'amis qu'il connaît et qui a un bébé mais que je ne dois pas me venger ou chercher à venir le voir car il veut éviter devant ses amis des enguelades(?) Il me soupconne aussi de "l emmerder administrativement"(?).

Je suis à terre, ce mec est un ovni, que penser de lui de ses sentiments, de son attitude?

La suite continue de m atterrer : comme je ne réponds plus aux sms, il repasse le mardi cad le lendemain du jour ou il est parti du domicile commun, en prétextant de venir voir si les poissons sont nourris.

La il retire tout ce quil a dit il veut ne rester qu une heure et au moment de repartir avec son chat il  s'effondre en larmes en me disant "pour moi aussi c est très difficile contrairement àceque tu penses".

Il fonce tellement en partant que j ai peur pour lui.

Il revient 10mns après, il s effondre de nouveau et me dit : "Je sais pas si je peux te le dire, je ne te l ai pas dit depuis longtemps mais je t'aime"

JE pense un instant qu'il veut revenir, je suis bête car quand je lui demande ses sentiments, il me dit "qu'ils se sont ransformés et que "je suis plutôt un très bon ami."(?)

Il repasse qques jours après et me dit devant moi quil a revu un ex que j appelle Y... avec qui il a eu une aventure six mois, en juin il l avait deja revu, mais cet ex a encore un compagnon qui la tabassé , il me dit en même temps que je ne dois surtout pas enquêter sur Y...et que  Y va débarquer son compagnon bientôt......QUand je l ai revu dernierement le samedi soir tout allait bien avec Franck ona mangé , souri, il me parle de voyage plus tard en fevrier, mais le lendemain je déchante car il y va sans my inclure mais avec son frère.

Le samedi soir il se met devant la télé il remonte son tee shirt et me dit quil sent une bonne odeur, que

c' est celle de Y...et qu'il ne sait pas pquoi cette odeur est arrivée la sur lui (?????).

Le dimanche qu'il a vu le ventre et les poils de Y...., que Y a seulement haussé son tee shirt, que Y a grossi , que les poils e général c est agréable surtout quand c est entretenu, mais que Y ne les entretient plus.....

Le dimanche  il a l air de se forcer et de me dire quand je lui demande sil est content de me revoir "qu'il est mal à l'aise"....et l après midi quil attend des nouvelles de "quelqu'un", je dois encore lui demander de qui , et il m'annonce que c'est de ce Y...puis il m avoue le dimanche quil est venu tard hier soir et quil ma menti sur son emploi du temps, quil a été le voir et faire un tour en camion....alors quil me disait au téléphone qu'il avait soi disant un problème de voiture....(?)....

Le mème dimanche il part après une balade ensemble et il me quitte vers 17h en lui envoyant un sms et en riant devant moi : et quand je lui demande de me faire partager cette blague il me dit : "je ne peux pas te dire ce qu on se dit".....

Je décide depuis son départ de ne plus envoyer de sms, c est tres tres dur, le mardi suivant le dimanche il m enenvoie en me demandant de le rappeler , je ne le rappelle pas.

Je commence suelement à sortir du gouffre, je ne mangeais plus ni ne dormais plus.

J ai beaucoup trop de bons souvenirs, on me dit de les oublier et aussi de l'oublier.

Je ne sais pas ce qu'il a voulu ; sil ma aimé, ce qu'il veut de moi, etc....

Pourquoi a til changé? Pourquoi avoir pacsé? C est moi qui l' avait mis en garde avec la distance, les frais, la fatigue des voyages. Mais il a voulu , on a voulu. 

J e ne peux me résoudre à revivre seul.

Moi je souffre mais je ne dois pas le montrer , lui mène sa vie, comme si de rien n'était, comme sil était dans le déni de nos sentiments.

Une de nos amies dit de lui qu'il est trop instable, que c 'est un petit "péteux" qui revient la queue entre les jambes, car il sait qu'il a mal agi et que c'est un nombriliste.

Quand je lui demande alors ses raisons il na de cesse de me répondre :"Quest ce que tu veux que jte dise" ou alors "tu n'es pas dans ma tête".

D'autres amis me disent que il est completement incohérent, sadique et conscient de le faire, et presque minable......

Si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond tout ce gâchis, cela m'aiderait... peut être, je suis trés atteint, je me demande si après cela on arrive à se reconstruire et à espérer quoi que ce soit.

 

Je déchante. Je suis blessé et démoli et  trahi à jamais.

 

 

 

Ce qui m'a le plus aidé

deux ou trois amis!!!!!



531705
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mediumgomez | le 20/04/16 à 20:50

Il répond au nom de medium Gomez, grand maître marabout et guérisseur traditionnel, reconnu de par le monde par ses travaux occultes de retour de l'être aimé, de retour d'affection et d'attirance de l'être, rituel de chance, rituel d'argent. Il pratique aussi plusieurs travaux dans le domaine de la voyance, de la magie blanche, de la sorcellerie et des pratiques vaudou. Son expérience et son professionnalisme fait de lui une icône de la voyance dans sa régions. Sincère et exacte dans ses propos, il vous propose de travaux avec la plus grande discrétion et une résultat impressionnant en un temps record. Il réalise pour vous des voyance gratuite et de rituel gratuit dont le paiement est unique et après satisfaction. Consultez pour trouver la solution à tous vos problèmes d'amour, d'argent, et de santé.

CONTACTS
Email: vaudoudafrique@gmail.com
Tel: 002 296 887 453
Web: http://voyancemagievaudou.com

Par sylvie77 | le 29/08/16 à 11:06

SOLUTION POUR LES COUPLES AMOUREUX

Je m'appelle Sylvie je suis française de nationalité je tiens à vous faire un témoignage très importante pour que l'on puisse éviter de perdre d'argent avec les faux marabouts qui envahis le net comme des mouches qui n'on aucun pouvoir. Cela fait 15 ans que je me suis marié avec mon homme et depuis 4 ans il a voulue que l'on qu'on se divorce sans une raisons précise, juste parce qu’il sort avec l'une de ses secrétaire dans son travaille, j'ai tout fait pour le retenir mais rien on a eu 4 enfant ensemble, comment voulez vous que je me remarie après temps d'années passé en famille et 4 enfant a ma charge ???
J'ai décidé de prendre les choses en mains j'ai eu a contacté des marabouts mais en vain, aucun changement j'avais le cœur brisé en mille morceaux ma vie étais devenue un cauchemar mais je luttais juste a cause de mes enfants, un jours une amie ma conseillez ce Sauveur guérisseur, le maitre Alimedium que j'ai contacté sans plus tardé, je me disait toujours qu'il étais comme ceux que j'avais contacté, mais pourtant j'ai insisté je lui est expliqué mon cas et ce messieurs ma dit: Je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton marie reviendra te demandé pardons.
Mais je les pas crue, je me suis dit que s'étais encore une belle parole de sa part, après avoir faire les nécessaires mon marie ma appelé 5 jours après en me demandant si moi j'étais a la maison s'il pouvais passé voir ses enfants le lendemains, cela ma vraiment étonné je lui est dit oui, alors le lendemain des son arrivé il étais venu avec des fleures pour s'excuser auprès de ses enfants et me demandé aussi pardons, c'étais un miracle pour moi j'avais les larme aux yeux depuis se jours tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudé plus que jamais. Je n'ai jamais cessé de remercie le Sauveur Alimedium qui ma rendu très heureuse et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ceux jours de témoigné en sa faveur pour que les personnes qui sont dans la même situation que moi comprenne qu'il existe de vrais marabout. Je vous laisse ses coordonnée, contacté le a tous moment, il vous aidera dans beaucoup de domaine: sauveur.alimedium@gmail.com

Par cccileduflot | le 06/01/17 à 15:22


A votre attention mes frères et sœurs !
Des couples en crise dans votre entourage ??? Ne rester plus dans le noir sans savoir ce qui vous arrive comme problèmes sentimentaux, mariage, travail, maladie,impuissance sexuelle,et protection contre les mauvais sorts. Mon mariage était très beau avec mon mari parce que nous sommes tellement en amour les uns avec les autres jusqu'à ce que mon mari avait changé automatiquement et me parlait mal mais je l'aimais. Il était de moins en moins présent, il me négligeait et jamais je n'aurais cru en arriver jusque là ! Je faisais tout pour lui pour qu'on se comprenne, pour garder notre nid mais rien à faire. Il a prit la dure décision de se séparer de moi après 9 ans ensemble.Je me lamentais quand l'une de mes copines m'a conseillé de contacter ce voyant africain; ce que j'ai fait recours et je suis maintenant heureuse avec mon mari. Ce voyant me l'a fait revenir et tout s'est redevenu comme avant. Je vous jure qu'au début je ne croyais pas que cet homme pourra m'aider et encore il fait sa consultation sans prendre 1 euro alors veiller le contacter et faites au moins une consultation sur votre avenir pour savoir ce que le destin vous réserve. Je vous laisse son adresse.E-mail : eyahounon@gmail.com

Par melinne | le 02/03/17 à 19:09

Bonjour a tous, je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien.
j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium
Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est après 1 ans
quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lêtre aimé en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage, Sortilège, Examen, Études etcils suffit donc de contacter par téléphone ou par mail et vous êtes satisfaire .
Email: maraboutpuissant2014@outlook.fr
téléphone Whats app:0022967882701

Par Corine aline | le 12/04/17 à 02:01

Bonsoir ! Je m’appelle Corine, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 6 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Ali Medium très puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté ce Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 9 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et retour affectif de votre bien aimé) je vous conseille de faire comme moi Contact: Apel/ Whatsapp : +229 98 40 93 86 Email : maraboutserieuxgbezawe@gmail.com Facebook: Gbezawe Houeton Marabout

Site web : www.marabout-gbezawe.com

Par maraboutali | le 21/04/17 à 22:18

PAPA ALI GRAND MARABOUT VOYANT OCCULTE D'AFRIQUE SPÉCIALISTE DES TRAVAUX OCCULTES RITUEL MAGIE BLANCHE D'AMOUR POUR FAIRE RETOURNER L’ETRE AIMÉ,BRISER LA SOLITUDE

AMOUREUSE RÉSOUDRE LA CRISE CONJUGAL, RITUEL POUR ANNULER UN DIVORCE ET SAUVER SON COUPLE, MARIAGE OU UNION RAPIDE MÊME LES CAS DÉSESPÉRÉS, MAGIE NOIR POUR SÉPARER UN

COUPLE EFFICACEMENT SANS DANGER, DÉBLOCAGE RAPIDE. CONFLITS AU TRAVAIL,RITUEL POUR SAUVER SA CARRIÈRE PROFESSIONNELLE LES AFFAIRES ET LES TRAVAUX,JE VOUS DÉBARRASSE

DES MAUVAIS SORTS LES MALÉDICTIONS, LES MAUVAIS ŒILS ET DE LA MALCHANCE QUI VOUS POURSUIT, PROTECTION PAR UN PUISSANT TALISMAN EFFICACE CONTRE TOUTES LES DANGERS

DIABOLIQUES SORCELLERIE LA MALCHANCE DANS VOTRE MAISON COUPLE ET FAMILLE .

RITUEL POUR GARDER SON COUPLE
RITUEL AMOUR POUR DOMINER UN HOMME
RITUEL POUR ATTIRER UNE FEMME OU UN HOMME RITUEL POUR PROTÉGER SON FOYER
RITUEL POUR SÉPARER DEUX PERSONNE
RITUEL POUR DÉBLOQUER UNE SITUATION OU UNE AFFAIRES PERSONNEL
RITUEL POUR SE FAIRE AIMER DES AUTRES ETC…
RITUELS PUISSANTS EFFICACES ET DISCRETS
RITUELS POUR DEVENIR RICHE
RITUELS POUR GUÉRIR UN MALADIE
RITUELS POUR ATTIRE LA CLIENTÈLES
RITUELS DE PORTE MONNAIE MAGIQUE
RITUELS POUR QUE TON BISNNESS MARCHE
RITUELS GAGNER AU JEUX LOTO
RÉSULTATS SURPRENANTS

JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A RÉCUPÉRER VOTRE EX COPAIN OU EX COPINE MÊME EN COUPLE AVEC UNE AUTRE PERSONNE ENVOÛTEMENT D'AMOUR DURABLE, DES TRAVAUX OCCULTES

PUISSANT POUR ÉLOIGNER UN RIVAL OU UNE MAUVAISE PERSONNE,RITUEL POUR IMPOSER LE MARIAGE, LA FIDÉLITÉ ET HARMONIE DE COUPLE GUÉRISSEUR TRADITIONNELLE NOUS CHERCHERONS

ENSEMBLE DES SOLUTIONS CONTRE LES MALADIES INCONNUES, LES TIMIDITÉ, ETC..SUCCÈS AUX AFFAIRES, COMMERCES EXAMENS PERMIS DE CONDUIRE, PROTECTION INDIVIDUELLE, FAMILIALES

OU HABITATION CONTRE TOUT LES DANGERS, TALISMANS ETC POUR TOUT AUTRES PROBLÈMES N’HÉSITER PAR À ME CONTACTER TRAVAIL SÉRIEUX, EFFICACE RAPIDE ET DISCRET VOYANT ALI

VOUS REÇOIT 7/7 AU CABINET POUR UNE SOLUTION RAPIDE, ENVOYEZ PAR E-MAIL VOTRE NOM, PRÉNOM ET DATE DE NAISSANCE AVEC LE MOTIF DE VOTRE CONTACT ET JE VOUS CONTACTERAIS

LE PLUS TÔT POSSIBLE DISCRÉTION 100% ASSURÉE.

CONTACT :
Email : ali.marabout@live.fr
Email D’urgence :alimarabout@live.fr
Email : alimarabout.traditionelle@gmail.com
Téléphone : 00229 99 31 43 49
Numéro whatsap : 00229 97 96 32 99

ALI MARABOUT PUISSANT

"Votre souffrance me touche...
Je mettrai tout mon coeur pour
vous aider à retrouver l'amour...

Les résultats peuvent varier d'une personne à une autre*

PARTAGER A VOS PROCHES

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages