Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un homme en porte jarretelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 14808 lectures | ratingStar_59959_1ratingStar_59959_2ratingStar_59959_3ratingStar_59959_4

Pour celles et ceux qui m'ont témoigné du plaisir à me lire, voici la suite. Après ces 2 semaines de vacances, fortes en expérience, nous voici ce matin de retour au boulot. Mais croyez moi, ces 2 semaines ont été fort exitantes. Mon homme a passé plus de temps en jupe qu'en pantalon. Je vous avais dis que je souhaitais maintenant assumer pleinement et pouvoir sortir dans la rue avec mon homme en femme. Il avait encore des reticences, peur de rencontrer des gens qu'il connaît. Je n'ai pas insisté, je comprends bien la gêne que cela pourrait être. Mais voila, nous sommes partis une semaine en amoureuses en Allemagne.

Et labas, l'excentricité est bien plus acceptée que chez nous. En préparant la valise, j'ai pris soin d'emporter toute sa garde-robe feminine et "d'oublier" bien volontairement les caleçons et les 3/4 de ses pantalons. Il a râlé quelques secondes quand il s'en est apercu, mais il a vite compris qu'on allait passer une semaine de plaisir en toute liberté. Mon homme, ma lesbienne, c'est comportée comme une femme toute la semaine. Avec ces températures hivernales j'ai porté parfois un pantalon. Pas lui, toute une semaine en jupe ou en robe. Mesdames, pour celles d'entre vous dont les maris vous obligent à porter des mini jupes en plein hiver alors que ces messieurs sont bien au chaud dans leur pantalon, je peux vous dire que mon homme a vite compris qu'on pouvait avoir froid. Mais le plaisir de le voir en jupe étant plus grand, il a tenu toute la semaine.

Le premier jour, mon homme a eu une petite appréhension à sortir en femme. Je l'ai préparée, maquillée. Je l'ai caréssée partout, partout, jusqu'au bout du sexe. Ma lesbienne ou mon petit travelo, comme je le surnomme, était toute excitée. Elle n'a plus portée que sa garde robe feminine pendant toute la semaine. Nous avons visité la ville et fait du shopping toute la semaine. Mon petit mec était souvent bien plus feminine que moi et cela nous excitait encore plus. Dans les boutiques elle essayait bien plus de fringue que moi. Certaines vendeuses nous prenaient pour 2 copines, d'autres pour 2 lesbiennes. D'autres encore s'apercevaient que mon petit travelo était un homme et nous prenaient alors pour une copine faisant du shopping avec un ami gay et travesti. Il n'y eu jamais de remarques desobligeante.

Et même parfois une admiration pour un homme qui ose s'habiller en femme et assumer ce qu'il ait. Nous avons eu le même sentiment dans les bars gay et lesbienne de la ville. Evidemment nous avons visité les sex shops pour ramener quelques accessoires qui nous procurent encore plus de plaisir. Il existe maintenant des strings avec gode vibrant intégré ! Modele femme mais aussi modele homme (gay) ! Nous l'avons testé le lendemain. Une aventure intense, mais la balade a été vite ecourtée car nous ne tenions plus. Nous sommes rentré faire l'amour toute la matinée.

Ce même jour, nous avons diné dans un grand restaurant. Nous portions toutes les 2 une jupe au dessus du genou et des bottes noires à talons aiguilles. J'avais un haut très décolleté. Mon homme portait un petit haut à col roulé et un cache coeur. Sa poitrine était plus grosse que la mienne. Il avait de magnifiques cheveux longs et noirs (une perruque bien sûr car il n'a pas encore les cheveux longs. Mais je pense qu'il va les laisser pousser un peu) , il avait aussi de grosses boucles d'oreille créoles en or (depuis qu'il s'est fait percer l'oreille droite il peut enfin porter des boucles des 2 côtés). Lors de ce diner, nous avons fait l'amour dans les toilettes avant de passer au dessert.

Au debut de cette semaine, mon homme a voulu se faire percer un deuxieme trou sur chaque oreille juste pour me faire plaisir et accentuer son côté feminin. Il n'a gardé les boucles que pour les vacances et les a deja retiré car un deuxieme trou dans la vie quotidienne il trouve que ça fait trop. Mais il m'a quand meme fait ce plaisir pendant une semaine. J'ai moi meme 2 trous sur chaque oreille et j'adore les piercings. C'était une attention très appreciable de sa part. Nous avons passé une semaine fabuleuse entre 2 femmes libérées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59959
b
Moi aussi !
65 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages