Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une amie lesbienne a fait son enfant avec un gay

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1505 lectures | ratingStar_22331_1ratingStar_22331_2ratingStar_22331_3ratingStar_22331_4

J'ai surtout une amie lesbienne qui désire avoir un enfant mais qui ne désire pas l'avoir avec une autre femme (je sais que c'est impossible dans la théorie mais pas dans la pratique).

Et elle s'est tournée vers un gay avec qui elle aura son bébé. Il existe des forums spéciaux sur le sujet, où les gays rencontrent des lesbiennes pour fonder une famille.

C'est assez difficile car il faut coller en tout point sur les idées d'éducation et autres, mais elle a enfin trouvé quelqu'un avec qui ça colle.

Cet enfant sera donc élevé par un homme et par une femme (son père et sa mère) comme si il avait été le fruit d'un amour d'un couple hétéro divorcé. Il sera gardé en alternance chez l'un et chez l'autre quand il sera plus grand et tant qu'il sera bébé, le papa viendra chez la maman aussi souvent qu'il le voudra pour profiter de son petit.

Perso je trouve génial et plus sain pour l'enfant que le principe des deux papas ou des deux mamans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22331
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par JNo | le 03/07/10 à 12:38

Bonjour,
J'ai un désir d'enfant depuis longtemps, mes relations avec les femmes étaient particulières, platoniques pour être juste ;et ce, jusqu'à ce que je m'accepte psychologiquement et assume mon homosexualité ! Cela s'est estompé avec le temps mais cela s'est ravivé récemment après une discussion avec un couple de lesbienne... Pourriez-vous me donnez des sites de forum ou autres (associations) qui soit en adéquation avec mon souhait. Merci !

Par momo193 | le 08/01/12 à 19:51

@JNo: slt je suis un homme et desir la meme chose que vous, alors si vous le souhaiter, je vous ivite a en parler!

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages