Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une jolie lesbienne souvent sifflée par les hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 24 ans
Mail  
| 1188 lectures | ratingStar_120842_1ratingStar_120842_2ratingStar_120842_3ratingStar_120842_4

Je suis lesbienne, plutôt jolie et j'ai régulièrement droit à des remarques lourdes de la part des hommes. Ils me sifflent, veulent m'inviter à boire un verre et s'ils apprennent que je suis lez c'est encore pire, ils sont persuadés de pouvoir me faire changer de bord, prétextant qu'une "si jolie fille ne peut pas être lesbienne". Globalement je reste plutôt indifférente, même s'il arrive parfois que j'envoie sur les roses les plus insistants. Dans le milieu, les femmes aussi me font des remarques et des compliments, quelque fois aussi lourds, mais j'imagine que ça me gêne moins lol.

Pour ma copine c'est assez dur. Elle surporte mal que je me fasse "matter en permanence". C'est pas très modeste comme discours, mais ce sont ses mots. Elle est jalouse avec moi alors que ça n'est pas du tout un trait de caractère chez elle. Personnellement je ne m'en rend pas compte, je ne me considère pas comme un canon. Je comprend ce que tu veux dire par vulgarité.

Lorsqu'un homme me fait une remarque, j'ai souvent cette pensée "toi t'as rien compris à la drague". Petite annecdote… je fume une clope seule devant le bar où mes amies et moi buvont un verre. Un mec m'aborde "coucou t'es charmante, t'es seule ce soir"… "non, je suis avec des amies"… "ah ouais tu veux pas continuer la soirée avec moi ? "… je le regarde sans rien dire, mi dépitée, mi moqueuse. À ce moment deux copines me rejoignent, dont une physiquement très gouine. Et là le mec s'exclame "ah ouais vous êtes des bouffeuses de chattes ! " (c'est très fin, ça se mange sans faim…). Quand je croise des mecs comme ça je ressens un élan de joie de me savoir du côté de sapphos ! Je n'aime pas non plus les barbies. Ma copine se fait souvent repprocher de ne pas "mettre en valeur son corps de femme". Moi j'aime son look androgyne…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


120842
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages