Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause de ma jalousie, notre couple connaît des problèmes.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_142066_1ratingStar_142066_2ratingStar_142066_3ratingStar_142066_4

Le point de départ de mon histoire est le fait que ma femme a connu des mecs pendant sa formation. Mais depuis Avril (fin de la formation) ils sont en contact quasi quotidien. Au début ça me stressait mais depuis j'ai réussi à m'y faire un peu. Mon plus gros souci étant que ces coups de fil étaient très tard (23h30/minuit). Pour la vie de couple c'est pas idéal. Nous avons alors eu des grosses crises parce que ma femme me demandait beaucoup trop en peu de temps. Elle voulait avoir des contacts avec eux, pouvoir sortir sans que je dise quelque chose (je suis très jaloux). Bref elle voulait un peu de liberté. Bon ok je me suis résolu à accepter puisque dans un même temps elle me montre qu'elle tient à moi et que je n'ai pas à m'inquiéter puisque ce ne sont que des copains. Je les ai fait venir chez moi pour faire la surprise à ma femme, pour qu'elle se rende compte que je les accepte. Et puis voilà que je leur ai demandé de ne plus appeler à cette heure tardive. Le Millénium Bouygyes commence à 21h30 donc pas besoin de téléphoner à minuit. Ils étaient ok et m'ont dit comprendre.

Lundi dernier ils ont été lui raconter que je leur avait interdit d'appeler. Alors tu penses bien que ma femme est entrée dans une colère noire. J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas ce que je leur ai dit, rien à faire elle ne me crois pas.

En ce moment l'atmosphère est un peu plus détendue. Pourtant elle m'a dit de ne rien espérer, qu'elle n'avait qu'une envie c'est de se barrer.

Alors maintenant plein de contradictions :

- Elle veut se barrer pourtant je sais qu'elle veut sauver son mariage.

- Elle considère qu'ils ne font rien de mal à téléphoner et dans le même temps elle les appele pour leur dire ne ne pas téléphoner pendant nos vacances "pour essayer de recoller les morceaux"

- Elle veut se barrer mais on fait des projets ensemble.

Et d'autres encore.

Pour ce qui est des mecs j'aurais beaucoup apprécié de leur part qu'ils comprennent tous seuls les problèmes qu'ils nous causent et que d'eux meme ils comprennent de ne plus téléphoner à ces heures tardives. Non au lieu de ça il a fallu leur dire. A moins que pour eux ce soit un jeu et que ça les amuse de foutre un couple en l'air.

Donc voila mon grand où j'en suis actuellement j'ai une femme que j'aime à la maison et je ne sais pas quoi faire. La laisser vivre sa vie comme elle le désire ou bien me battre pour lui expliquer que je ne suis pas le salaud qu'elle pretend que je suis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages