Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de votre avis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_92907_1ratingStar_92907_2ratingStar_92907_3ratingStar_92907_4

Bonsoir à toutes et tous,

Voila, j'aimerais avoir votre avis, sur ce que je vis en ce moment.

Depuis quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un aussi via internet, au tout début de nos discu il n'allait pas bien (divorce… ,).

Je n'avais pas envie de le rencontrer, car je pensais que c'était trop tôt, qu'il n'était pas prêt.

Un jour je me suis laissé tenté, et j'avoue que j'ai passé un super moment, le soir même on s'est revus, il me plaisait, et j'avais sincèrement envie de mieux le connaître.

Apparemment, c'était réciproque, on passait de longs moments au téléphone, il m'envoyait des sms gentils…

Simplement, il m'a fait part d'une relation qu'il avait eu avec une copine à lui… et à partir de là, tout à commencé à partir en live…

Il a été honnête et sincère simplement le fait de savoir qu'il l'a voyait toujours meme en "copine", comme il me le disait, m'a fait douter…

A partir de là, j'ai fais ce que jamais je n'avais fais par le passé, je l'ai interrogé, questionné sans cesse, je l'ai appelé… Je doutais de tout… de moi, de lui, de notre histoire qui commencait mal…

Je l'ai tout simplement éloigné de moi, pourtant, je ne voulais qu'une chose, être bien avec lui, apprendre à le connaître, passer du temps avec…

Je reconnais que je n'ai pas choisi la bonne méthode, il y a quelques jours on s'est parlés… et il m'a avoué ressentir quelque chose pour une autre nana…

Il m'a dit qu'avec mes crises de "jalousies", il réalisait qu'entre nous rien ne serait possible, et que cette fille, une ancienne ex (je déteste les ex !!!! ) , il avait renoué contact et ressentait quelque chose pour elle.

Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir perdu, mais je réalise que je tiens à lui vraiment,

Moi qui n'est jamais vraiment été jalouse, j'avoue que ça me fait réfléchir… Que dois je faire ? Tirer un trait sur cette histoire pas commencé, et le laisser vivre son histoire avec elle, ou essayer de le reconquérir ?

Je l'ai vu cet après midi, et j'étais mal, rien que de m'imaginer qu'il pouvait dire à une autre tout ce que j'aurais aimé qu'il me dise…

Juste un détail, si je me suis comportée ainsi, c'est qu'il me disait, qu'il préférait que l'on soit amis, que ce n'était pas le bon moment… alors que dans son regard je voyais autre chose,

Que feriez vous à ma place ? Avez-vous vécues une situation similaire ? Si oui comment avez vous fait ?

Merci pour vos réponses, et merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout…

Je réalise que certaines fois, il est préférable de laisser la personne que l'on aime dire ce qu'elle veut qu'en elle en a envie, forcer, obliger, ne fait qu'éloigner…

Bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages