Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

break douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 24 ans
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_89222_1ratingStar_89222_2ratingStar_89222_3ratingStar_89222_4

Donc j'ai 24 ans et je suis avec ma copine (21) depuis 3 ans.

Tout ce passait bien a priori sauf que depuis quelques mois je sentais qu'elle devenait un peu plus distante qu'avant… sans pour autant qu'il y est un malaise entre nous.

Les gros problemes de notre histoire à mon avis sont :

1) que depuis 3 ans nous sommes constament ensemble quasi tout les jours (nous habitons tout les 2 chez nos parents) mais que depuis pas mal de temps je m'enfermais un peu trop sur mes activité et de ce fait nous ne sortions pas souvent, bref j'ai été egoiste et je le reconnais.

2) ajouté à ça ma jalousie completement debile et inexpliquable + mon charactere possessif… et vous avez tout les ingredients pour faire casser votre couple ! (le probleme c'est qu'on le comprend souvent trop tard) !

On c'etait déja pas mal pris la tete à cause de ce dernier point et elle ne m'avait jamais caché que si on en venait à rompre ensemble un jour, ça ne serait qu'à cause de ça.

Enfin donc pour reprendre l'histoire, elle est en vacance chez sa soeur depuis 3 semaines et reviendra ce week end .

Depuis son depart on se parlait au telephone tout les jours mais je sentais que déja il y avait un petit truc qui clochait !

Il y a à peu pres 5,6 jours je l'appelle voir comment elle va et me dis qu'elle est sorti prendre un verre avec sa soeur et des amis à celle ci.

Evidement comme un c** je ne loupe pas l'occasion de faire une de mes sale remarque que j'aime bien faire du genre "ça m'enerve t'es avec des gens que je connais meme pas… " bref un truc bien stupiude ! Seulement c'etait la fois de trop… on continu à parler et puis elle commence à me dire que elle en peut plus de sentir toujours cette pression sur elle, de toujours vouloir savoir ce qu'elle fait, ou elle est… (ce que je comprends maintenant tout à fait… mais peut être trop tard…).

PUis de fil en aiguille on arrive au moment fatidique où, en pleurs, elle me dit maintenant ne plus trop savoir où elle en est dans notre relation, qu'elle a besoin de respirer et prendre un peu de recul.

Depuis ce jour là je suis completement perdu, c'est la femme que j'aime j'ai tellement peur de la perdre.Il y a encore 2,3 jours je lui envoyais un sms, pour lui dire bonne nuit simplement, et elle me repondait tout de suite mais là je lui ai renvoyé un sms hier et j'attend toujours une reponse… la situation m'echappe un peu + de jour en jours et avec la distance actuelle qui nous separe c'est encore plus dur !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages