Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est dur de s'intégrer lorsqu'on est jalousée à cause de sa beauté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_4977_1ratingStar_4977_2ratingStar_4977_3ratingStar_4977_4

Maintenant je peux vous dire en tant que ex manequin (j'en ai fait mon métier pendant deux ans, la beauté du diable peut faire soufrir, il faut toujours être obligé de se justifier histoire de ne pas passer pour une sois belle et tais toi ou une fille superficielle. Les hommes que tu rencontres souvent tres beaux te solicitent puis te jette pour en passser à une autre ou soit ils te harcelent et les mecs biens ne te prennent pas au serieux .

Tu attires la jalousie des autres filles et tu as peu de copines (ce qui est horrible de ne pas avoir d'amie fille à 20 ans) bein oui une belle copine peut te faire de l'ombre, tu es critiquée jalousée.

De plus j'ai un grain de beauté au dessus de la levre (à la cindy crawford) et toutes les nanas me disait oh mais tu t'ais mis un faux grain de beauté au crayon dit d'un air narquois et mesquin .

Les profs femmes me saquaient c'était l'enfer ! Une prof à même étais jusqu'à me dire que la beauté ne faisait pas tout ! Quelle aigrie te quelle garce !

J'étais tellement mal dans ma peau à cette époque à cause de tout ce que à pu engendrer que je me suis enlaidie j'ai grossie de 10 kilos, je ne maquillais plus je m'habillais en jean basquet t shirt cheveux attachés.

Au moins on m'a foutue la paix, j'avais moins de regard agressif de la part des filles, et les lourdeaux ne me m'enbetait plus .

Bref pendant ces annes je n'ai jamais été aussi mal dans ma peau que quand j'avais mes mensurations de mannequins mes long cheveux bruns .

Je peux vous assurer que ce que je vous raconte est véridique j'en ai ai même fait une depression heureusement que j'ai rencontré mon mari il m'a sortir de là !

Il faut se proteger de tout la plupart des gens sont jaloux mesquins et mauvais mais là je ne vous apprend rien !!

Bonne soiree.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4977
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages