Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment savoir à quoi est dû sa jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_68337_1ratingStar_68337_2ratingStar_68337_3ratingStar_68337_4

J'ai bientot 18 ans, et je vis chez ma mere.

J'ai un copain depuis 3 mois, tout se passe bien je suis amoureuse pour la premiere fois de ma vie. Lui a 21 ans, vit en appartement. Je dors un soir sur deux chez lui…

Lui, est Coratin. Il est tres possesif et jalou. Je sais qu'il tient a moi, moi je laime plus que tout…

Le seul souci, c'est que depuis que je suis en couple, j'ai rayé toutes sorties de ma vie, adieu boites et copines… il m'a supprimé tout mes contacts masculin… Je ne vis que pour lui.

Ca peut malhereusement arriver qu'on mappelle en numero masqué, du coup je repond. Si c'est un ancien ami, j'ai droit a une scene pas possible… en revanche niveau vestimentaire, il me pousse sans arret a m'habiller sexy. Je ne comprend pas…

J'etais anorexique et depressif il y a un an.J'ai passé 4 mois en clinique psychatrique. J'ai enchainé les tentative de suicide. Je suis encore sous prozac et je surveille ma ligne discretement.Mais jaime mon homme, grâce a lui je suis hereuse…

Je nai pas confiance en moi, vraiment pas. Du coup je pleur pour rien, si il mappel pas je me tape des crises dangoisse, mimagine des tromperies…

Ca, il ne le sait pas. Enfin il nimagine pas lampleur de ma jalousie.POur lui j'ai coupé mes long cheveux ("tu serai encore plus belle les cheveux au carré ") et il me trouve maigre, alors que je pese 50 kilos pour 1m60. Du coup je fais tout pour grossir. Je suis prete a tout pour lui plaire. Je me deteste. Je sais que je suis une jolie fille, je me fais souvent dragué !

Et jaime lui dire les instants ou l'on me drague, rien que pour suciter sa jalousie et carresser lespoir quil serai fou amoureux de moi. Seulement, comment savoir a quoi est dù sa jalousie ? Trop de fiereté en vue de ses origine italienne ? Ou vraiment m'aime t il ? Je sais qu'il est vachement fiere…

De plus, svp ne riez pas car ça me gache la vie… Jen pleure le soir aux toilettes… Je vous explique. Vous savez, le soir on regarde la télé, et lui pour me rendre jalouse me dit "tiens monica bellucci ou jennifer lopez, elles sont magnifique… " il me dit ça pour me narguer mais je sais qu'il le pense. Quoi de plus normal ? Elles sont adulé par le monde entier. Mais moi, je me dis " tien si une bombe laccoste, il cedera… " Alors que je sais que je suis sexy.

Dailleur trop a MON gout.

Mon pere ma fait une reflexion lors de mon sejour chez lui. Je suis souvent en talon, maquillée ect… Je cherche selon lui a seduire aux travers des autres hommes, pour me rassurer.

Mon homme me complimente de temps en temps, mais cela reste rare. Jaimerai qu'il me dise tout les matins quil me trouve belle…

Ou est le probleme ? Je sais que je suis trop jalouse, en vue du manque de confiance en moi…

Mais lui ? Pourtant il a tres confiance en lui.Et en moi aussi !!! Mais lui dis que mes potes ne voit en moi rine de plus qu'une proie sexuelle… il me fait confiance mais il ne fait pas confiance aux hommes.

Qu'en pensez vous ? Je vous remercie de tout coeur de m'avoir lu, jaimerai savoir vos avis… Je me remet beaucoup en question, donc nayez crainte de me vexer. Je dois être folle pour pleurer devant beyoncé !!! Mais avant tout je reste de plus en plus depressif j'ai mal au coeur… Je l'aime peut être trop ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages