Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépendance affective

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_85897_1ratingStar_85897_2ratingStar_85897_3ratingStar_85897_4

Depuis 21 jours, j'ai rencontré un homme et force est de constater que je suis complètement accro…

J'ai l'impression de n'avoir jamais ressenti ça pour personne. Je pense à lui toute la journée au point de ne plus pouvoir travailler, (je travaille chez moi : je suis étudiante) , de ne presque plus manger (j'ai perdu au moins 3 kilos) et de ne plus dormir avant 3-4H00… La seule chose qui me distrait c'est de sortir parce qu'il fait beau et de voir mes amis tout en me retenant d'en parler toutes les 5 minutes (je n'ai pas envie de les saouler) …

Je suis sur un petit nuage depuis 3 semaines mais depuis quelques jours : je suis en même temps de plus en plus angoissée. J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai et que je risque de le perdre. Heureusement, nous nous voyons souvent mais quand il n'est pas là, l'attente est insupportable.

Vu qu'il a 32 ans et que je lui soupçonne une (très) légère allergie à l'engagement… Je ne lui parle pas de mon "calvaire" et je ne lui demande aucune projection au-delà du week-end. Je ne lui ai pas fait part de mes sentiments, ou de façon implicite et détournée. Lui non plus. Il ne m'a rien dit explicitement hormis qu'il m'adore, qu'il espère que je lui manque, qu'il espère pouvoir m'emmener à Londres cet été… des petits trucs comme ça… Mais dès fois je sens bien que je le menotterais bien à mon radiateur !!!

Bref mon gros problème c'est que j'ai l'impression de lutter et que parfois ça me rend malheureuse. Je n'ai pas envie de le faire fuir devant la démesure de ce que je ressens.

Entre parenthèses, je précise que d'habitude les rôles sont inversés. Je suis plutôt du genre c&oelig ; ur d'artichaut. J'accumule les relations longues où je me sens bien mais sans plus. Je ne me demande jamais si je peux me faire plaquer et je ne suis pas jalouse ni possessive pour un sou…

C'est la première fois que je ressens cette angoisse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85897
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages