Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déprime ou jalousie?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_93038_1ratingStar_93038_2ratingStar_93038_3ratingStar_93038_4

8 mois que je suis avec mon ami (ou ex, allez savoir…).

Depuis quelques jours, je deprime tres fortement, disons que je suis deprimée depuis des années avec des hauts et des bas, mais en ce moment c'est terrible…

Mon ami c'est tres bien ma situation, nous ne vivons pas ensemble .

On s'est quitté ce matin, il devait aller bosser.

J'ai besoin de lui en ce moment… mais je trouve qu'il n'est pas present…

J'ai recu un sms ce soir, je lui ai repondu, pas de reponses… j'apprends qu'il passe une soirée avec ses collegues (hommes et femmes normalement).

Je renvoie un sms, pour savoir si ça se passe bien etc…

Pas de reponse j'appelle, j'apprends qu'il est dans sa voiture, avec deux de ses collegues (femmes) , il ne se connaissent que depuis 9 jours et demain c'est leur dernier jour de boulot .

Je lui explique que ça peut me faire mal de la savoir en cette compagnie (surtout que la veille, etant sur son lieu de boulot, je l'ai vu les appeler "mes caissieres preferees… ", et sachant que celles ci, surtout une d'entre elle, reste apres son boulot pour discuter avec lui pdt que lui fini fait son poste…).

Je ne suis pas d'un naturel jalouse, mais je me pose des questions quand meme… je me demande d'ailleurs si c'est normal ou non, si je dois faire une reflexion ou non.

Et ce soir j'apprends qu'il passe la soirée avec elles, dans sa voiture (vu que dehors il fait froid) , et qu'il compte encore resté un bon moment de la nuit a discuter avec elle .

Je l'appelle on s'engueulle, il pense que je suis jalouse, alors que ce que je lui reproche c'est de ne pas se soucier de moi, ne serait que chez lui, sur msn, pour me soutenir, surtout qu'en ce moment c vraiment difficille (je n'ai que lui comme potentiel soutien).

Lui ne comprends pas pour lui il ne fait rien de mal… il a le droit de se detendre (il m'a dit recemment quil se posait des questions sur nous car il ne supporte plus mon humeur…).

Je ne lui reproche pas de passer une soirée avec ses collegues, c normal… mais de continuer a rester comme par hasard apres le repas avec ces 2 filles a 1h du matin dans sa voiture…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages