Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis que mon ex sait que j'ai un nouveau petit ami il est super gentil avec moi...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_8790_1ratingStar_8790_2ratingStar_8790_3ratingStar_8790_4

Alors aujourdhui comme le dis si bien le titre, mon ex petit ami a été adorable avec moi : je raconte.

Ce matin je n'avais pas cours de 10h a 11h donc je suis allée vers lui pour demander a son cousin si il avait une heure de trou, mais malheuresement non alors par politesse j'ai aussi demander a mon ex si il avait une heure de trou et il m'as dit que non. Ensuite il a dit " c'est parce que tu ne veux pas rester toute seule ? " (en riant). On a discuté vite fait des nouveaux films qui sortaient puis il m'as demandé si j'ai un copain. Je lui est dit que non. Ensuite son cousin qui savait que j'ai un copain a dit pour faire semblant " hé céline, ta un copain c'est vrai ? " (son cousin je l'adooooooore !!!! ).

Et il m'as dit (mon ex) alé tu ne sait pas mentir je sais que tu en as un !! Et pendant la récréation il me prenait par l'épaule. Enfin il mettait son bras autour de mon cou, mon épaule… enfin vous voyez !! Lol et il me dit reste la tu me tien chaud !! Et derriere nous il y avait mon mec !! (mais mon mec s'en fou ne vous inquiété pas il sait que c'est juste un ex !! (meme si je suis toujour accro a lui) … bref).

La fin de la récréation a sonné et mon ex qui me tenait toujours comme j'ai essayé de vous décrire lol me dit " tu m'accompagne en cours puique tu n'as pas cours ? " et je lui est dit " ben attend faut que j'aille voir quelqu'un d'abord (mon mec ! ) alors il a attendu puis a remis son bras jusqu'a ce que je l'accompagne en cours… en y allant je lui est fait lire une déclaration qu'on ma faite par sms… il m'a alors dit (mon ex) et tu lui as dit quoi a ce mec ? Et moij'ai fait la boulette !!!!!! Je lui est dit " j'ai dit au mec que je l'aimait bien mais que j'avais deja un mec " (alors qu'a la récréation je lui est dit que je n'avais pa de copain !! ) et il m'as posé pas mal de question du genre sa fait combien de temps ? Sa se passe bien ? Il est ou au lycée ? Et moi je lui est dit que sa faisait 1 semaine que sa se passait bien et qu'il n'etait pas au lycée…

Ensuite il est allé en cours et je suis partie…

A 2h je l'ai revu et je suis allée directement voir mon copain. Et mon ex m'as vu. Ensuite je suis allée voir mon ex avec son cousin et la il m'as dit " eh ben alors toi t'es vraiment une mito !! Ton mec il est au lycée alors que tu me dit qu'il est a st T" (en riant) … ensuite on a parlé de films, du froid… ect il est parti en cours et moi je suis allée accompagné mon gars en cours…

A 4h j'avais fini les cours et lui aussi. Et la j'ai crui révé. Il descendait donc a pied et etait avec un de ces copaine… il devait être au moins a 50 metre devant moi. Il s'est retourné et m'as vu il s'est donc arreter. Alors que en temps normal jamais il ne se serait arreter si il m'aurait vu deriere lui !!! Donc moi qui était derriere jarive donc vers mon ex et son copain qui m'avait attendu et il me prend comme dhabitude…

On descend donc tous les 3… et il m'as demandé le matin si je pouvait lui gravé un cd… c'est peut être aussi pour cela qu'il est si gentil ? Je ne sais pas… donc pour en revenir a nos moutons ! Lol je suis donc descendu avec lui et… on doit traverser une rue. Il me dit " tu veux que jte donne la main pour traverser ? " jle regarde et jlui dit non c'est bon… et la il a mit son bras autour de moi… les gens qui ne nous connaitraient pas aurait cru que l'on sortaient emsemble je vous jure !!! Lol.

Ensuite il me prenait toujours de la meme facon et apres il m'as demandé si je rentrait chez moi et je lui est dit non donc il est partit…

Voila ma petite histoire… donnez moi vos avis mais honnetement je ne pense pas qu'il est des sentiments pour moi comme mes potes m'ont dit… parce ce que je ne suis resté avec lui meme pas 1 mois et durant les 2 mois qui on suivit je lui courait apres parce qu'il savait que j'etait toujours amoureuse de lui et je pense qu'il jouait avec mes sentiments… je pense qu'il a la mort qu'un autre puisse me plaire c'est pour cela qu'aujourdhui il a été si gentil peut être, il a été comme lorsque l'on sortait emsemble. Apres je ne suis pas une experte lol alors je ne peux pas dire si c'est vraiment cela qui se passait dans sa tete !! Lol.

Alors donnez moi vos avis ;!! Sachant que c'est le beau goss du lycée et qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut !!

Ps ; si sa peut vous aidez… hier il m'as presque pas calculez… (et hier il ne savait pas pour moi et mon mec).

Bisoussss.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8790
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages