Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a l'intention de me quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_87943_1ratingStar_87943_2ratingStar_87943_3ratingStar_87943_4

Bonjour,

Je suis très malheureuse, j'ai le coeur en morceau et c'est de ma faute tout ça parceque mon copain a ressenti que je l'ai trompé, en fait l'histoire c'est que il y a 3mois j'ai connu un mec avec qui je me suis bien entendu sauf que il me plaisait quand meme et que j'ai céder en couchant avec, mon dieu je m'en veux tellement suis trop… le problème c'est que lui est amoureux de moi maladivement et que moi ça a été une erreur ce qui a fait des tentions entre nous.

J'explique : On sympatise bien cesoir la (quand je l'ai connu) j'étais avec une copine chez moi sur la terrasse, lui la maison a coté chez son frère et puis la conversation s'installe… après il me demande qu'on échange nos num ce qui a été fait, on se voyait de temps en temps les après midi, on délirait bien sur plein de choses mais au fur et a mesure du temps je me rendait compte qu'il n'était pas pour moi et que je n'avais aucun sentiments pour lui et que seul mon copain comptais, il a été déçu mais m'a dit que ce n'était pas grave et qu'on resterait amis, je me suis dit ben ok comme je l'appréciait pourquoi pas rester amis. Mais ça s'est empirer avec les jours qui venait, il était devenu collant, possessif, jaloux que j'ai un copain et que je ne voulais pas de lui, me harcelait de sms et d'appel sans cesse, voulait toujours savoir ou j'allait et pourquoi on pouvait pas se voir… il me disait aussi "on est amis ou pas ? Alors pourquoi tu ne veux pas me voir tout les jours" avec une façon de dire méchante et presque ordonante, horrible ! . Je lui avait pourtant redit et rabacher que nous deux c'était une erreur et qu'il devait m'oublier. Rien a faire le boulet persistait quand meme, il refusait d'effacer mon numéro jusqu'a ce jour ou il m'envoi un sms en pleine nuit, je dormais chez mon copain et lui qui ne fermait pas vraiment l'oeil a entendu mon phone sonner… la gourde ! , le lendemain matin en me réveillant, il était déja levé pour aller au toilette, je cherchait partout mon phone et c'est la que j'avais compris que j'était mal barré. MOn copain remonte dans la chambre, moi mine de rien"tu as pas vu mon phone ? Je voulais regarder l'heure et je le trouve pas", la il me regardait, disait rien, et paf ! "Tiens le voila ! , c'est bon casse toi maintenant ! J'aime qu'on me prenne pour un con deux fois ! "

IL avait découvert les sms de l'autre !!! J'était anéanti, mal, angoisser, en colère contre moi meme ainsi que sur l'autre con. J'ai été lache, je n'ai pas eu la franchise de lui avouer que je l'avais trompé, je m'enfoncer meme toute seule tellement que je savais pas quoi dire ni raconter tout en pleurant, j'ai raconter la… que c'était juste un pote et rien d'autre et que lui m'aimait mais pas moi et que c'est pour ça que je recevait des sms et que je ne voulais plus le voir mais que lui me harcelait sans arret. Il a passé l'éponge après une énorme dispute car a ce moment la j'avais changer de numéro puisque mon ancien num lui l'avait déja et mon copain aussi l'avait su pour déja la première fois.

Ce qu'il a pas accepter c'est que je lui avait redonner mon new num, j'ai persister que je m'était trompé sur ce mec, que je savais pas qu'il me ferait chier a nouveau car les tentions s'était calmer lorsque je lui avait donner mon new num et ça avait recommencer, mon copain a pas compris pourquoi je lui en avait pas parler au lieu de faire la cachotière et rien dire ce qui a fait son doute, je savais pas quoi dire sauf que c'était qu'avec lui que je voulais être et rien d'autre. BOn sang depuis a peu près 3 semaines tout était redevu normal entre mon copain et moi, l'autre c'était calmer et rebelotte !! Hier soir un appel de l'autre con et un sms, pour dire toujours la meme chose, "vasy répond moi stp je t'aime moi et puis tu m'énerve quand tu fait ça, on est plus amis ? Tu préfère autre chose avec un autre un ! ". Ce n'est pas un comportement d'ami ça !! Le meme topo, mon copain revoit a nouveau ça sur mon phone ainsi que les appels, pourtant j'avais arreté de le voir ce mec comme je regrettais et que je m'en foutais de lui vu son comportement possessif. Je lui ai expliqué a nouveau que je n'y était pour rien, que c'était lui qui cherchait a m'emmerder car il refusait d'éffacer mon phone et la trop tard, il m'a traiter de tout les noms et m'a affirmé que c'était finis qu'il pouvait pas pardonner malgré que j'ai pas su avouer mon erreur, la je suis chez moi en pleur depuis cematin et ça arrete pas, je souffre et je regrette tellement ce que j'ai fait, je l'ai appeler cet apremidi il m'a répondu quand meme mais m'a dit qu'il était dégoutter, qu'il voulait faire un break (ça veut dire rupture j'en suis sur) que c'était bien fait pour moi car j'aurais du réfléchir avant de lui redonner mon new num… je me suis mise a pleurer et ça s'est terminé avec un "bon écoute je suis occupé la, si tu veux on s'appelle plus tard, aplus". Je sais que ceux qui lirons mon histoire ne vont pas me dercèner la couronne mais je sais plus comment ratrapper tout ça et je sais que si je lui avoue mon dérapage il me quittera direct, Pourquoi j'ai fait ça, je l'aime tellement et je peux pas me faire a l'idé que je le verrai plus jamais ni rien, j'ai peur de tomber dans la dépression si il me quitte vraiment, ce n'est pas fait mais j'en suis sur, il veut juste gagner du temps avec son break de… presque 2ans qu'on se connaissait et fréquentais, je précise j'ai 22ans et lui 38ans. Je pense qu'a lui c'est horrible, je sais qu'avec le temps on oubli comme les gens disent mais je sens qu'avec lui ce n'est pas pareil que mes ruptures d'avants, je suis trop nulle ! J'ai peur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87943
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Nanamichan | le 27/09/10 à 15:23

C'est dingue, à la date où tu as posté ce message, mon petit ami et moi avons rompu au bout de 2 ans...et toi et moi avons le même age lol alors je ressens ton histoire différemment...
Des semaines se sont écoulé depuis ton message, comment vas tu maintenant et où ça en est avec l'autre harceleur et ton petit ami?
On pourra en parler à partir de là si ça ne s'est pas arrangé

Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages