Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il se consacre trop à sa fille !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_139864_1ratingStar_139864_2ratingStar_139864_3ratingStar_139864_4

Merci à toutes les 3 ! Vous êtes les premières depuis plusieurs mois à m'apporter un peu de soutien ! Impossible d'en parler avec mes amies : pour elles, je n'ai pas le droit de me plaindre d'une situation qu'elles pensent passagère et d'un mariage que beaucoup pourraient m'envier ! Sauf que la situation passagère dure depuis plus d'un an et que mon mariage ne ressemble pas à grand-chose ! Outre l'inquiètude que me donne son métier, je dois supporter son absence et lorsqu'il est là, sa dévotion pour une enfant de 4 ans que je me refuse à considérer comme une rivale.

J'ai essayé de nous ménager des moments en tête-à-tête mais Aurore nous a fait une scène épouvantable la dernière fois qu'on a voulu aller au ciné et Frank a cédé, prétextant qu'après 15h de vol, il préférait raconter une histoire à sa fille plutôt que s'enfermer dans une salle pour voir un film idiot !

J'ai pensé alors, (dans un accès de maturité et de générosité !! ) que mes nuits avec lui suffiraient, et que nous pourrions vivre les journées à 3 ; le problème, c'est que je ne dors plus la nuit pour ne pas perdre une seconde de sa présence et que du coup, dans la journée, je suis crevée ! Et la fatigue accumulée explose au moment de son départ !

J'aimerais pouvoir régler cette situation sans être obligée de consulter un psy. Mais j'ai une impression de culpabilité face à mon attitude et j'ai peur que ma fille finisse par le ressentir !

Je vous remercie encore une fois pour vos réponses. Vous parler me libère beaucoup !

Frank a 32 ans. Je ne pense pas que 7 ans de différence soit un problème entre nous. D'autant plus que Frank n'a pas du tout envie pour le moment d'avoir un enfant : Aurore le comble tout à fait ! Ce qui me fait redouter la réaction de ma fille le jour où peut-être, nous aurons un bébé !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages