Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai aucune confiance en mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_140243_1ratingStar_140243_2ratingStar_140243_3ratingStar_140243_4

Je suis venue il y a quelques jours sur le forum raconter que je 'étais pas heureuse avec mon ami. Mais bon, je crois que tout ne vient pas de lui et j'ai ma responsabilité dans tout ça. Voilà, quand je l'ai rencontré je n'étais pas du tout fidèle car j'étais avec quelqu'un qui me descendait. Lui a pris notre relation au sérieux dès le début, moi non. Je savais qu'il était marié avec des enfants alors je ne l'ai pas cru tout de suite… Au fil des mois, j'ai commencé à m'attacher à lui car il me paraissait vraiment honnête et je voyais qu'il était prêt à beaucoup pour moi comme quitter sa femme. Donc j'ai plongée, je me suis mise à devenir exigeante avec lui, il devait quitter sa femme le plus vite possible, être toujours disponible quand j'en avais envie, ne plus avoir aucun contact avec des nanas ou des exs… Je suis devenue une vraie tirante. Dès que quelque chose ne me convenait pas je me suis mise à hurler. Lui me pardonnait tout, essayait de me réconforter, mais en vain car je n'arrive pas à lui faire confiance. Cela fait plus d'un an que l'on est ensemble, et moi je n'arrête pas de le quitter car je doute de lui, de revenir car je ne peux vivre sans lui, et lui il est toujours là. Je me suis même mise à le taper (jamais je n'avais fait ça avec un autre) , à l'insulter, enfin à faire des crises de nerfs…

Et maintenant et bien je suis en train de le perdre pour tout ça. Je ne sais pas peut être est ce par manque de confiance en moi que je n'arrive pas à lui faire confiance ou peur de le perdre. En fait je me rends compte que je voudrais tout maitriser mais c pas possible. Alors dès que je ne maitrise plus et bien je le diabolise et vais sur les forums dire qu'il est pas digne de moi qu'il se fout de moi… Mais ce n'est pas la réalité, il est amoureux de moi et s'investit dans notre relation, mais je ne sais pas c comme si je refusais d'être heureuse ou de donner ma confiance… Vraiment je suis perdue et me demande pourquoi j'ai si peu confiance en lui. En tous cas je sais que je l'aime comme jamais ça ne m'est arrivé et que justement tout les choses mauvaises que je lui fais je les excuses grâce à cet amour.

En tous cas c très difficile car je lui fais beaucoup de mal et si je ne rectifie pas les choses il va me laisser et je ne veux pas. Alors si ça vous est arrivé de vous mettre ds des états pareils pour votre ami au point de le taper et d'excuser ça parceque vous vous dites que vous le taper car vous l'aimez dites moi comment vous vous en êtes sorti et pourquoi je n'arrive pas à lui faire confiance malgré toutes ces attentions… Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages