Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai failli tout perdre, par jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 700 lectures | ratingStar_86859_1ratingStar_86859_2ratingStar_86859_3ratingStar_86859_4

Je suis avec mon ami depuis un an et demie, je suis enceinte d'une petite fille, j'accouche fin octobre.

Je précise que nous vivons ensemble, que c'est un homme beau, merveilleux que j'ai rencontré sur mon lieu de travail et qui est très convoité où que nous allions.

En effet, il est très beau (a été mannequin) , mais est gentil, attentionné avec tout le monde, est très simple, ce qui le rend encore plus attirant pour de nombreuses femmes. De plus, il a beaucoup de charisme et a beaucoup d'humour. Ce côté de sa personnalité ne me gêne pas du tout, je sais qu'il a une gentillesse pure et qu'il m'est fidèle.

Il ne s'est jamais intéressé a l'informatique et ne possèdait pas de PC avant que j'apporte le mien chez lui, j'en ai besoin pour mon métier et mes recherches. J'ai 27 ans, et lui 39, mais vu son niveau en informatique, j'ai l'impression qu'on me l' directement envoyé de l'âge de pierre. Il ne savait pas aller sur le net et ne possèdait pas de mail avant que je lui apprenne.

Vendredi soir, je rentre du travail, et je vois qu'il avait fait des recherches sur google sur Cécile de Ménibus, et qu'il était allé voir des sites où on la voit à poil avec Rocco, ou Clara Morgane. La rage m'a pris et je lui ai tapé un bordel monstre, lui ai dit texto "t'es qu'un porc comme les autres qui se branlent devant des s… " "tu me dégoûtes", etc, etc, etc.

En fait, il recherchait à la base une vidéo d'elle lors d'une émission avec Cauet dont un pote de boulot lui avait parlé, et du coup, il est tombé sur d'autres vidéos aussi, mais sans les matter quand il a vu ue ça ne correspondait pas.

Je l'ai traité de tous les noms et il m'a dit "t'as qu'à partir demain si t'en a marre de moi". Je lui ai dit ok, que je ne voulais pas que ma fille soit élevé par un pervers.

Puis il a quitté l'appart, blessé par mes insultes.

Je suis retourné dans l'historique que j'ai scrupuleusement épluché, et je me suis rendu compte que sur gogle, il vait vraiment recherché "De Ménibus"+"Méthode Cauet", sans chercher d'images de cul. J'ai eu honte de moi de l'avoir traité ainsi, lui qui est un ange au quotidien, un homme que je n'aurai jamais pû imaginer avoir. D'ailleurs, il est pas du tout branché film de cul.

Il a dormi toute la nuit dans l'autre chambre et le elendemain, il faisait toujours la gueule. Je lui ai demandé "Dis moi rien qu'une fois si tu veux que je dégage de ta vie, ce que j'ai fait hier est méprisable, tu es ici chez toi et je n'ai pas à m'y imposer et te faire vivre un enfer. Je vais chez l'esthéticienne (j'avais rendez-vous) , je rentre, et si tu veux, je pars définitivement". Il m'a dit "D'accord". J'attendais qu'il me retienne, mais rien.

Je lui ai dit "Excuse moi encore pour hier, je t'aime mais je respecte ton choix, j'ai été trop loin".

Je suis alors partie en larmes à mon rendez-vous et j'ai réalisé la… du truc : se séparer pour une histoire comme ça, ça fait pitié, c'est du virtuel et ça doit rester du virtuel. Je précise que je ne regarde jamais les historiques, j'ai vu celui là car il l'a ouvert, sans doute par mégarde, car quand je vous dit qu'il ets nul en info, c'est à s'arracher les cheveux ! Donc quand j'ai pris le PC, tout ça m'était étalé sous les yeux !!!

Et puis je me suis dit : "Même s'il allait sur des sites de cul, de quel droit dois-je lui interdire ? Ok ça fait mal à l'égo, mais ça reste du virtuel, tant que ça n'atteint pas certaines limites ! " Il est avec moi, ok, mais de quel droit je le mets ainsi en prison ? Je me suis fait honte moi-même. Entre-temps, j'ai reçu un texto de lui "Je t'aime très fort, appelle".

Après mon rdz-vous, je suis rentrée à l'appart, il était en larmes et moi aussi car j'ai vraiment crû l'avaoir perdu. Je lui ai dit que je m'en voulais de cette crise à la con, que je l'aimais plus que tout, etc. Je lui ai dit qu'il peut voir ce qu'il veut, etc.

Le fait que je crois qu'uil aille sur des sites X lui a fait mal car c'est vraiment pas son trip.

J'ai compris une chose, j'ai réagi de cette manière par manque de confiance en moi, dûe notamment à ma grossesse et sa répercussion sur mon physique : j'ai été mannequin aussi pdt 10 ans, je pèse normalement 52 kg pour 1m72, et avec ma grossesse, je pèse actuellemnt 65kg. Sans être obsédée par mon physique, je me sens grosse, moche et moins attirante, c'est sûr. Donc ça m'a fait mal à l'égo qu'il fasse des recherches sur cette pouf, qu'entre nous je ne trouve pas belle, mais plutôt vulgos.

Mais pourquoi mener la vie impossible à mon chéri à cause de mes pblèmes de poids alors qu'il n'a rien fait de mal ?

Plus j'y pense, plus je me dis que ça me servira de leçon et que la jalousie ne mène à rien, si aux ruptures, la dépression, la solitude… A méditer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages