Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait l'amour avec une femme mariée à un jaloux.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1012 lectures | ratingStar_138859_1ratingStar_138859_2ratingStar_138859_3ratingStar_138859_4

Je jouais sur un jeu en réseau, je faisais simplement des compliments à TOUTES les femmes, donc étant dans un jeu, je disais que j'étais leur Roméo et elles mes Juliette, aussi la femme mariée (ce que je ne savais pas ! ) m'a demandé mon adresse EMAIL ; nous parlions de tout et de rien sur les mails (j'ai les ai tous gardé ! ) et en apprenant, d'une part que le mari jaloux avais volé et effacé mes mails adressés à sa femme, j'ai voulu lui répondre pour lui parler de son éducation, mais sa femme a refusé que je lui envoie un mail caustique et elle m'a parlé de lui, je n'ai pu que l'encourager à divorcer et le plus drôle, c'est que le mari m'a pris pour son amant, alors qu'il n'y avait rien entre sa femme et moi ; c'est GRACE SON HARCELEMENT que sa femme s'est rapprochée de plus en plus de moi (et réciproquement) , car elle était heureuse que je la rassure. Notre PREMIERE rencontre s'est faite au mois de juin et nous avons fait l'amour ce jour là !

- Si le mari quitte le domicile conjugal et que ce fait est prouvé, comme un changement effectué à la poste avant son départ DEFINITIF (ou autre merci de me l'indiquer ! ) , sa femme est-elle alors libérée de toute obligation, notamment celle de fidélité ?

- La femme, encore mariée juridiquement, est victime d'un odieux chantage et d'après tout ce que j'ai vu sur Internet, si elle avait fait le nécessaire notamment en déposant une main courante, elle n'aurait eu aucun soucis, or elle ne l'a pas fait au mois de mai ; si elle le faisait maintenant, en septembre, en indiquant avec des preuves que son mari a quitter le domicile conjugal, serait-t-elle libre de ne rien lui devoir juridiquement, donc pécuniairement ?

- Je ne sais pas si cela pourrait aider la femme mariée, mais est-ce que mon témoignage aurait de la valeur avec mes mails prouvant que notre relation sentimentale, puis charnelle n'a débuté que réellement après le départ de son mari ?

- Le mari fait un ignoble chantage, soit sa femme me rejette, soit il sabote le divorce, car celui-ci après son départ a piraté son adresse Hotmail ; cette fois nos messages prouvaient que nous nous aimions d'amour ! Dernièrement, il a récidivé en lisant et volant encore mes mails, mais également en volant aussi mon adresse MSN, voici ce que ce lâche (qui menace les femmes ! ) dit dans la partie texte en dessous de son adresse MSN "J-? Avant la révolte et la vengeance de R ? ." (j'ai fais une capture écran au cas où ! ). Est-ce qu'une conversation MSN peut avoir une valeur juridique, pour débouté le mari qui dis clairement à sa femme, qu'il pirate son adresse et qu'il lui fait du chantage ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


138859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages