Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le coeur fracassé, j'ai besoin d'aide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_71004_1ratingStar_71004_2ratingStar_71004_3ratingStar_71004_4

J'ai 23 ans. Encore hier, je sortais avec un de mes collègues (X). Nous avons mis 3 mois pour nous connaître (il avait déjà une copine, mais, navait plus de sentiments envers elle et, ne savait pas comment lui annoncer leur rupture par peur de lui faire de la peine).

Lorsque nous sommes sortis ensemble, nous étions très complices et complémentaires. Il était tout ce que je navais jamais trouvé chez un homme auparavant (attentionné, doux, sensible) Jétait comblée.

Tout a commencé à dégénérer il y a 1 mois, lorsque sa jalousie et sa possessivité ont pris le dessus. Il supportait très mal le fait que jétais très convoitée par mes amis mâles et surtout par un autre de nos collègues (Z). Il vrai que je mentendait particulièrement bien avec Z. Une fois, j'ai passé une soirée chez lui (en tout bien, tout honneur je le jure !!! ) à linsu de mon homme (même si celui-ci sen doutait). Mes seuls tords envers lui ont étés de constamment lui mentir lorsquil me posait la question : As-tu déjà dormi chez Z ? ). Un jour, rongée par la culpabilité, je lui ai avouée que javais dormi chez Z. Il la extrêmement mal pris et sest éloigné de moi pendant quelques temps. Il ma ensuite pardonné. La seule chose qui aurait pu soulager sa jalousie envers Z était que je lui avoue ma relation avec mon homme. Je me suis donc décidé à avouer à Z cette relation secrète le jour où mon homme à prit la décision de me quitter. Ce soir là, j avouais tous les sentiments envers mon homme et lui dit je taime pour la première fois (ce que je navais jamais dit à quiconque auparavant) Après une semaine de réflexion sur notre relation mon homme a finalement décidé de ne pas rompre.

Durant 2 semaines notre relation a repris son court jusquau jour où il découvrit que Z mavait contacté (alors quil était censé ne plus le faire, cétait sa propre décision pour le bien de mon couple). Mon homme la mal digéré et depuis ce soir, rien nest plus pareil. Mon homme que je voyais tous les jours au travail et en dehors, qui ne me laissait jamais sans nouvelles, sest mit à réduire les appels téléphoniques, les texto, on se voyait moins. Malgré tout, pendant ces 2 semaines, il na cessé de me dire je taime et de me dire tu me manques je taime par dessus tout etc.

Depuis 2 jours je nai plus de ses nouvelles et j'ai décidée de lui envoyer un texto en lui disant que tout ça me faisait du mal et que je ne pouvais continuer la relation ainsi. Jusqu'à présent ce texto est resté sans réponse. Je ne sais plus quoi faire je suis au bord du gouffre. Je laime et je lai sûrement perdu.

Je ne cesse de me poser des questions du genre Maimait il réellement ? Pourquoi réagit il comme cela ? Ai-je tout déclenché.Et surtout, est ce réellement fini ou bien dois je tout faire pour le récupérer ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71004
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages