Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai très peur de ma jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_38740_1ratingStar_38740_2ratingStar_38740_3ratingStar_38740_4

J'ai une chance inouïe : un homme formidable…

Nous nous aimons très très fort, et bien que ma jalousie ne soit pas immense, j'ai peur qu'à la longue elle nous gâche notre existence et notre formidable amour…

J'ai trente et un ans et je ne peux dire qu'aujourd'hui que je sais ce qu'est un sentiment d'amour, qui de plus est partagé, alors je me dis que c'est merveilleux et ça l'est forcément…

 

Mais dès fois il me faut bien du ressort pour ne pas aller vers de l'obsessionnel, pour avoir du ressort et refaire confiance…

 

Je ne dis pas que j'ai eu un passé douloureux mais des expériences avec des hommes tous addicts de quelque chose… l'addiction est déjà terrible si derrière cela, on vous traîte mal et que l'on vous trompe, où va t-on ? Alors à deux reprises je suis partie…

 

J'ai fais un travail perso me demandant pourquoi je tombais sur ce type d'hommes ?

'ai répondu à la plupart de mes questions…

J'étais bien toute seule avec mon loulou, et étais perçoidée que rien ne viendrait pour moi, qu'il était trop tard…

 

Puis sur ma route j'ai croisé mon amour, mon chéri, un homme formidable avec qui nous partageons des tas de choses,  nous vivons vraiment une vie de famille, depuis que nous nous connaissons nous sommes ensemble chaque jour… Nos enfants respectifs s'entendent à merveille et nous avons des projets à gogo… Une complicité merveilleuse est née… le soleil qui brille dans notre ciel est magnifique !!!!

 

Juste une chose qui pourrait nous ennuyer, j'ai très peur de ma jalousie… Je ressens ce sentiment par moment, ou si une fille jolie et de qui je peux penser qu'elle n'a pas de "principe morale"… Pourtant mon amour est vraiment présent… Mais je me méfies de ces s… ///

Ça passe, j'arrive à lui dire, il me rassure et ça passse mais ça revient, et puis d'autres fois j'en rigole… me disant que par la dérision on peut aussi soulager cette souffrance qui sommeille…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38740
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages