Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai être la seule à aider

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_5654_1ratingStar_5654_2ratingStar_5654_3ratingStar_5654_4

Bonjour,

Voilà, j'ai connu par un magazine (courrier des lecteurs) ,une jeune femme qui demandait de l'aide, même modeste, car seule pour élever ses 2 garçons, et peinait à nouer les 2 bouts, boulot dur en usine, vient du Maroc, divorcée, très seule, etc.

Je lui envoie des euros de temps en temps, dans la mesure de mes moyens, des chocolats et autres pour ses gars, nous avons lié amitié et elle est TRES RECONNAISSANTE de mon aide, c'est gratifiant et touchant…

Elle m'a dit que j'étais la seule à lui avoir tendu la main, d'autres ont écrit pour… la mettre sur le trottoir… Affligeant la méchanceté humaine ! … Bref !

Je n'entre pas dans des détails longs et fastidieux, mais je l'ai mise en contact avec une copine virtuelle, Karine, qui a pu les héberger pour une nuit dans son mobilhome libre, car cette jeune femme avait envie de faire une sortie dans notre région avec ses enfants (elle vit à 150 km de ma copine virtuelle et moi, sinon) et perso, j'étais en vacances à cette période…

Elles ont lié amitié, bien que la copine virtuelle estime qu'elle n'est pas tant à plaindre que cela ; elle-même a beaucoup trimé pour un salaire moindre quand ses gosses étaient petites…

Je trouve très bien que Zoubida rencontre des personnes, s'ouvre, c'est pas le problème, mais au fond, je suis un peu jalouse je crois ! … je voudrais être la eule à l'aider…

Karine m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que Zoubida l'avait invitée pour un Tagine improvisé hier soir-moi-même, je ne l'ai jamais renontrée, juste aidée-,et au moment où elles étaient ensemble, visiblement, Zoubida m'a envoyé 2 textos en omettant de parler de Karine, qui se trouvait chez elle…

Vous en pensez quoi ?

Je devrais être contente que Zoub noue d'autres amitiés, mais là, il me semble que ça m'embête, suis exclusive sottement ! …

Pourtant j'ai un mari des enfants, une vie épanouie, alors quoi ?

Je précise qu'il ne faut pas chercher une attirance homosexuelle ou autres ; RIEN A VOIR de ce côté-là !

Merci de m'aider à y voir clair !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages