Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

jalouse que mon mari s'adonne au cyber-sex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1041 lectures | ratingStar_2068_1ratingStar_2068_2ratingStar_2068_3ratingStar_2068_4

Bonsoir,

Je vous écris car je me pose des questions par rapport à ma relation avec mon copain.

Je sors avec lui depuis plus d'un an et on s'aime vraiment.

Durant les 6 premiers mois de notre relation, il allait sur des chats pour avoir des dialogues chauds avec d'autres filles, pour qu'elles lui envoient des photos d'elles et il leur envoyait en échange des photos de lui nu (sans son visage).

Je n'étais absolument pas au courant et lorsque je l'ai découvert, ça m'a fait très mal. Déjà, je suis en général plutôt contre le cyber sex, mais qu'en plus il dévoile son intimité, son corps, ce que je croyais m'être réservé. Ça m'a beaucoup choquée et je le lui ai fait savoir.

Il m'a alors laissé comprendre qu'il avait saisi le message, il m'a promis qu'il n'utiliserait plus ce pseudo.

Ces derniers temps, j'ai également beaucoup souffert qu'il ne dise que très très peu "je t'aime" (mais je commençais un peu à m'y faire) , qu'il ne me fasse jamais de compliments (du style qu'il me trouve jolie, etc) mais que par contre, il ne loupe une occasion de mater les autres filles (devant moi ou non) , de dire d'elles qu'elles sont sublimes, etc.

Il y a une semaine, alors que nous étions tous deux sur msn, j'ai eu un pressentiment (enfin je l'avais depuis quelques temps) d'aller sur le chat où il allait avant. Bien sûr, il y était. J'ai pris un faux pseudo pour voir ce qu'il était capable de dire alors que j'étais moi-même sur le net. Il ne lui a pas envoyé de photo de son corps mais est tout de même bien rentré dans son petit jeu, au vu des photos (que j'avais trouvé sur le net) lui a dit qu'elle avait un super cul, que s'il avait été célibataire il l'aurait bien sodo, qu'elle aurait aimé ça, etc…

Il lui a dit des choses que même à moi il ne dit pas.

J'étais en larmes devant mon écran.

Bien sûr, après il a ajouté qu'il avait une super copine, blablabla, mais pour moi le mal était fait.

Il sait que c'était moi cette fille, il sait aussi que ça m'a fait mal.

Le fait qu'il ait éprouvé le besoin d'aller s'exciter ailleurs alors que j'étais connectée.

Le tout conjugué avec son absence de "je t'aime" et de compliments, le fait qu'il m'ait menti, qu'il ait trahi ma confiance, qu'il bave systématiquement sur toutes les jolies filles qui passent, je le vis très mal.

Lui me dit qu'il n'était allé sur ce chat que pour voir ce que j'y faisais (il avait vu dans mon historique que j'y allais parfois… pour voir s'il se connectait à nouveau) mais dans ce cas, rien ne l'empêchait d'ignorer cette fille ou tout du moins de ne pas entrer dans son jeu.

De plus, il me dit que tous les hommes sont "excités" par toutes les filles (jolies) qu'ils croisent, qu'ils se disent tous "ah, si j'avais été célibataire, je me la serai bien faite" (mais vraiment au point d'imaginer et d'en être excité). Je veux bien que le fait d'être avec quelqu'un ne doive pas empêcher le fantasme mais à ce point-là…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2068
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages