Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté, car c'était de pire en pire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_84569_1ratingStar_84569_2ratingStar_84569_3ratingStar_84569_4

J'ai été il y à 6 ans avec quelqu'un de très jaloux. Jaloux de tout, mes copines, mes collègues, son meilleur ami et même ma famille ! La folie !

Il était très nerveux… c'est lui qui répondait sur mon portable, il m'appelait 10 fois quand je passais la journée avec une copine juste pour me faire culpabiliser parce qu'il était seul. Si j'étais pas chez moi quand il télephonait il raccrochait carrément au nez à ma mère.

Un jour il m'a dit, lors d'une conversation tout-à fait normal, qu'il préfererait me tuer que de me voir avec quelqu'un d'autre.

Lui aussi m'a mencé de jeter mon lapin nain par la fenêtre si je ne rentre pas dans l'heure. Je l'ai quitté car c'était de pire en pire… est finit très très mal : le jour du mariage à sa soeur ! J'ai osé sourire à un invité qui faisait l'idiot lors d'un jeu !! Il m'a donné les claques de ma vie ! Je croyais que ma tête faisait le tour sur elle-même, j'avais droit à toutes les horreurs : je suis trop… une allumeuse etc… je suis rentrée de ce mariage avec un bleu sous mon oeil et les cheveux en pétard à force de les tirer dans tout les sens.

Bizarre, lui aussi a souffert dans son enfance, sa mère est parti sans jamais revenir… mais c'est pas une excuse pour faire souffrir celle que l'on dit aimer !!

Et le pire de tout… c'est que j'étais folle de lui ! Je lui pardonnais tout… je l'aimais tellement…

Maintenant que je t'écris tout ça, ça me fais du bien car j'en parle plus du tout.

Ca fait plus de 5 ans que je ne l'ai pas revu, il n'habite pourtant qu'à une trentaine de kilomètres, c'est étrange car avant notre rencontre on ne c'était jamais vue (j'habite dans un petit coin paumé où tout le monde se connaît plus où moins de vue) Il a donc fallu d'une fois…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages