Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui tends un piège !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 655 lectures | ratingStar_37566_1ratingStar_37566_2ratingStar_37566_3ratingStar_37566_4

J'ai rencontré mon amoureux depuis 4 mois, et depuis, on se cherchait mutuellement (on sort ensemble, on se quitte, on revient etc…) , et tout ça parce que je l'avoue notamment j'ai peur de m'engager et que j'avais pas forcément envie de souffrir.

Il faut dire que c'est un beau gosse qui a beaucoup de succès (moi aussi, lol) , et qui est très sollicité… Et tout ça il le sait.

Ca faisait des années qu'on se plaisait, mais on a vêcu notre vie chacun de notre côté avant de sortir ensemble.

Et comme je suis d'un naturel jaloux et possessif, (lui aussi il paraît) , j'ai décidé de lui tendre un piège.

En fait, comme je me suis rendue compte que je commençais à tenir à lui, et qu'il a commencé à me dire qu'il était en train de tomber amoureux, et qu'il avait envie de construire quelque chose avec moi, (et tout le baratin habituel) , j'ai inventé un personnage virtuel (une belle meuf forcément) qui lui a envoyé un sms en lui disant qu'elle le kiffait trop et qu'elle avait eu du mal à avoir son portable et qu'elle voulait le rencontrer, etc…

Le but n'était pas qu'il n'ait pas envie de rencontrer cette fille (moi dans son cas j'aurais trop eu envie de rencontrer le mec) , le but c'était qu'il lui dise qu'il étiat ok, mais qu'il était en train de commencer une histoire et qu'il ne fallait pas forcément trop attendre de leur rencontre.

Et surprise, il mord à l'ameçon, et pire, il en rajoute en rappelant cette fille virtuelle tous les jours…

Alors, et c'est là où j'espère que ça vous fera plaisir les filles, parce que moi ça m'a fait trop kiffé de le faire, je lui ai adressé un message aujourd'hui en lui disant qu'il avait joué avec le feu et s'était brûlé, et en lui expliquant un peu comment il s'était fait piéger…

Franchement je sais c'est dégueulasse et jamais je ne l'aurais fait avec un mec normal, mais ça fait trop plaisir à un séducteur coureur de jupons, qui croit qu'il peut toujours jouer et faire souffrir.

Je précise : c'était facile, je ne suis pas amoureuse de lui ; mais je pense que j'en ai vengé plus d'une qui était tombée dans ses filets…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37566
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages