Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis affaiblie psychologiquement à cause de sa jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_5045_1ratingStar_5045_2ratingStar_5045_3ratingStar_5045_4

Fleur de nénuphar,

Que fais tu ? Tu lui caches que tu as vu ta meilleure amie ? Pourquoi ? Sinon il va s'énerver ? Tu as le DROIT de voir ta meilleure amie :!! Signe de plus qu'il n'est pas "normal"ce type, puisque possessif, jaloux…

Moi aussi ça m'a changé mon caractère, j'étais celle qui était la "plus forte" (mentalement parlant) je suis devenue la plus faible car il m'a filé ses angoisses de la vie… et m'a rabaissée (par des méchancetés) j'essaie chaque jour de me reconstruire.

Encore un signe de plus qu'il faut le quitter… (Je parle de toi ! ).

Pour les cadeaux, je n'ai pas dit qu'il allait te les réclamer, et je ne vois pas ce qu'il ferait d'une veste, mais c'est le genre de type à offrir des meubles ou un ordi… et à vouloir récupérer tout ça, maintenant peut être qu'il ne le fera pas.

Tu as eu raison de lui faire cette remarque pour les cadeaux ! Tu as RAISON il t'offre des cadeaux pour se faire pardonner, c'est qu'il se rend compte qu'il te fais du mal…. Mais on ne passe pas sa vie avec quelqu'un qui fait mal la moitié du temps et qui se fait pardonner l'autre moitié…

L"AMOUR c'est d'abord le RESPECT, il ne te respecte pas…

Quand il y a plus de mauvais moments que de bons, il faut partir….

Le manipulateur pervers je pense, CROIT aimer, moi il m'a dit "je t'ai autant aimée PARCEQUE tu m'as autant aimé" (si je lui avait donné moins d'amour, j'en aurai eu moins ? ) Je pense qu'ils aiment mais A LEUR MANIERE, et que cette manière là n'est pas la "bonne", car ils s'aiment bien plus qu'ils n'aiment l'autre, pour mon ex, je me rend compte avec recule qu'il n'aime pas vraiment sa fille comme il le dit (car il fait passer ses propres désirs avant des promesses qu'il lui a faites…) alors qu'il dit l'aimer et se "sacrifier" pour elle…

Je pense que ces gens ont besoin de se sentir aimer pour se sentir vivre, mais que vite on devient leur "objet", ça les aide à aller mieux, ils aiment l'idée d'être aimé de quelqu'un, ils dépendent de l'autre, puis inversent la situation : c'est l'autre qui dépend d'eux.

Ma psy dit que mon ex ne m'aimait pas et que ces gens là ne savent pas aimer…

Je sais ça fait mal….

Courage !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


5045
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages