Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis détachée de lui à cause de ma jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_5232_1ratingStar_5232_2ratingStar_5232_3ratingStar_5232_4

Allo !!!

Je sais que c'est tout a fait normal de regarder les gens en passant. Moi ce que je trouve anormal c'est quelqu, un qui est dans un endroit avec sa conjointe et ne fait que regarder les filles ou une fille qu'il ne lache pas de la soirée.

Tu essaie de lui parler et la nouvelle que tu sais, il la surveille encore. Lorsque nous arrivons dans un endroit, je sais qu'en un coup d'oeil, il les a toutes reperer celles de son gout.

Je sais qu'il n'accepterais jamais que moi je fasse cela. Et je te comprend ensuite s'installe dans notre tete une phobie, nous ne pensons qu'a cela et ça nous detruit. Nous avons l'impression de ne pas être a la hauteur, de ne pas le satisfaire, nous perdons confiance en nous et nous nous enlisons.

Un jour quelqu'un m'a dit" parfois la jalousie, est une expression de probleme entre conjoint qui se transforme car nous ne voulons pas voir."

Je ne suis pas jalouse des femmes en generals. J'ai autant amie femmes normalement. Et je ne le suis pas, moi si c'est comme ça qu'il sorte seul, je sors seul, ça ne regle rien mais pour le moment j'ai moins mal. Je me suis detaché de lui tout doucement, enfin j'essaie encore car c'est pas facile les sentiments sont la…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5232
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages