Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à lui faire confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_77225_1ratingStar_77225_2ratingStar_77225_3ratingStar_77225_4

J'ai connu ce problème avec mon mari et même si avec le temps (nous sommes ensembles depuis presque 12 ans ! ) ça semble s'être estompé, les doutes reprennent encore parfois le dessus.

Pourtant, il n'a jamais rien fait de vraiment douteux mais il s'avère qu'il est très beau (1m80, cheveux noirs, yeux noirs, le visage plutôt carré, rien à envier aux mannequins qu'ont voit dans les magazines ! ) et qu'il est plus âgé que moi de 4 ans !

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais au lycée en classe de première et lui en BTS.

Il était toujours entouré de filles et s'était fait une réputation de tombeur !

J'ai mis du temps à accepter qu'il m'ait choisie pour autre chose que pour une histoire de fesses !

En fait, je ne comprenais pas pourquoi il me voulait moi (1m55 pas moche mais plutôt banale comme fille : longs cheveux bruns, yeux marrons. Pas de quoi en faire tout un plat ! ) plutôt qu'une des blondasses aux gros nénés qui se pamaient dès qu'il entrait dans le bar où se retrouvaient tous les lycéens de la ville !

J'ai donc eu de sérieux doutes qui lui ont fait beaucoup de mal ! Dès lors qu'il n'était pas avec moi, je l'imaginais dans les bras d'une autre ! Et le fait qu'il me répétait que j'étais la seule et unique femme avec qui il voulait être, qu'il m'aimait et que j'étais la plus belle, je ne parvenais pas à le croire !

Nous en avons beaucoup souffert et j'en souffre encore !

Parce que même si je ne lui dis rien, les doutes sont toujours présents surtout depuis que je ne travaille plus !

Lui part travailler chaque matin et moi je reste à la maison en sachant qu'il va cotoyer d'autres femmes du même milieu que lui, qui comprennent de quoi il parle quand il évoque une "dfn" ou une "section"!

Je fais très probablement un complexe d'infériorité mais comment faire pour s'en sortir, je n'en sait rien !

J'ai 2 magnifiques enfants que j'ai choisi d'élever moi-même, ils me comblent de bonheur mais j'avoue que mon couple n'est pas à son épanouissement maximum à cause de mon manque de confiance en lui !

Peut-être cela vient-il du fait que j'ai entendu dans ma propre famille, des gens se demander ce qu'il pouvait bien faire avec moi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages