Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à lui pardonner ses infidélités

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_95896_1ratingStar_95896_2ratingStar_95896_3ratingStar_95896_4

Bonjour à toute,

Je vis avec P depuis 5 ans maintenant & l'an dernier notre couple a explosé car il ne m'aimait plus disait-il (enfin, il ne savait pas). Il était attiré par une autre femme que je connaissais très bien (qui plus est faisait partie du groupe d'amis).

On a décideé de se séparer & il est sortit avec cette nana.

On habitait toujours ensemble & on est devenu amants !

Du coup 15 j après on s'est remis ensemble & peut être est ce moi qui était amoureuse, ne voulant pas le perdre, l'ai reconquis.

Mais peut être bien aussi qu'il avait tout de même des sentiments pour moi & ce qui ne convenait pas entre nous tout simplement, c'était la routine !

Les mauvaises habitudes, le manque de communication, etc…

Il m'a avoué qu'il avait fauté 2 fois (2 différentes) & demandais si sachant cela je pouvais lui pardonner & recommencer quelque chose avec lui !

Je lui ai pardonné, enfin…

Puis notre relation a pris un nouveau départ, encore mieux qu'au début…

On a eu un bébé il y a moins de 2 mois…

MAIS…

Je ne crois pas l'avoir pardonné réellement, & aujourd'hui, c'est moi qui me pose des questions.

Depuis que j'ai eu mon petit amour, je le regarde plus de la meme manière. Je crois que jamais je ne pourrais lui refaire confiance ! Pourtant, je n'ai pas de raisons…

Il est aux petits oignons : il a eu visiblement tellement peur de me perdre l'an dernier ; c'est lui qui deviendrai jaloux, possessifs, etc ! Il m'a redis encore auj'hui, je veux pas te perdre, me laisse des petits mots tous les jours disséminés un peu partout…

Perso, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais nos dernières relations ont été décevantes : pas spécialement d'envie, du coup quasi voire pas du tout de plaisir meme s'il a tenté de m'en donner de multiples façons ! (il a fait preuve de beaucoup d'imagination & de motivation).

J'en viens à me poser des questions : est-ce que c'est lui et mon manque de confiance en lui qui me font me replier sur moi même ? Est ce ma grossesse ? Est- ce parce que j'ai peut être aussi envie de me venger ? (car j'ai deja pensé à fauter aussi pour me "restimuler" pas par vengeance ms par envie).

Je l'aime ms plus l'amour d'avant, s'il n'était plus là, il me manquerait à coup sûr, suis très attentionnée mais envie de piquer ma gueulante souvent de raz le bol !!

Aidez moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages