Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne vois absolument aucune solution à mon dilemme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_68011_1ratingStar_68011_2ratingStar_68011_3ratingStar_68011_4

A la naissance de ma fille il y a 7 ans, mon concubin m'a complètement délaissé, fini les calins, fini les mots doux, rapide, les promenades mains dans la main, cette situation m'a fait énormément de mal, je me suis sentie très très seule, désespérée, j'avais plus envie de vivre, je me sentais vieille inutile, j'ai essayé d'en parler à mon concubin qui n'a pas compris ou a fait semblant de ne pas comprendre il n'a absolument pas changé son attitude.

Un an après la naissance de ma fille, j'ai intégré un nouveau travail, c'est là que j'ai rencontré Thomas, un homme beau, élégant, gentil qui s'intéressait à moi surtout. Je suis devenue très très vite folle de lui au bout de 6 mois nous sommes devenus amants, cela a duré 5 ans et demi, thomas était un amant extraordinaire, mais c'était aussi un homme extrêmement jaloux, posséssif, j'avais droit régulièrement à des crises lorsque je parlais avec des collègues ou si je me mettais physiquement trop prés d'eux, il disait tout le temps qu'il voulait me mettre dans une bulle pour m'avoir à lui tout seule, c'était sa conception de l'amour mais, j'avais droit aussi à toutes sortes d'attention, des mots d'amour, de la tendresse, personne ne m'en a jamais donné autant, je me sentais tellement aimée. Avec sa compagne ils ont décidé de se quitter, Thomas m'a demandé alors de vivre avec lui, mais j'ai refusé, j'ai refusé pour ma fille, je pense que thomas aurait été jaloux de ma fille, je pense pas qu'on aurait pas été heureuse avec lui de par son coté jaloux et posséssif. Il y a quelques mois j'ai changé de lieu travail je suis à quelques kilométres de là ou j'étais avant, thomas et moi on a continué de se voir mais beaucoup moins souvent, un jour j'ai reçu un mail ou il me disait qu'il préférait qu'on est des rapports d'amitié, il m'a dit qu'il ne voulait pas vivre seule, une semaine plus tard je recevais un mail ou il me disait qu'il avait rencontré quelqu'un. J'ai essayé à ce moment là de couper les ponts mais j'ai pas réussi, ne plus avoir de nouvelles me torturait encore plus que de garder une simple relation d'amitié avec lui, j'avais mal trop mal.

Depuis 5 mois nous sommes "ami" on se voit très très rarement une à 2 fois par mois on mange ensemble le midi, dernièrement il m'a envoyé un mail pour m'annoncer qu'il se mariait en septembre. Là aussi j'ai accusé le coup parce que je n'imagine pas couper les ponts c'est au-dessus de mes forces. Il y a 15 jours on s'est vu, le lendemain il m'envoyait un mail pour me dire que je lui faisais beaucoup d'effet et m'a demandé si un jour on pourrait refaire l'amour ensemble je lui ai dit oui tout de suite, depuis il n'en parle plus. Je suis toujours la première à lui envoyer des mails, il répond lorsqu'il a le temps, plusieurs fois je lui ai proposé de manger avec moi le midi il n'a jamais le temps… je passe mes journées à attendre un geste de sa part, je souffre le martyre, j'ai une boule dans la gorge, je suis super triste, j'ai personne à qui me confier, personne n'est au courant de cette situation, difficile de raconter qu'on souffre parce qu'on a rompu avec son amant.

Ma vie ne vaut rien mon concubin et moi n'avons pas eu de rapport sexuel depuis 3 ans, de toute façon il n'a plus aucune envie de moi, le fait qu'on dorme ensemble toutes les nuits le laisse complètement indifférent, jamais il n'a essayé de faire un geste vers moi, nous avons des rapports frère/soeurs tous les deux, c'est un très bon père pour ma fille, il s'occupe de la maison…

Quant à Thomas je pense qu'il joue avec moi, avec me sentiments, malheureusement je n'arrive pas à mettre un terme un notre relation qui n'en n'est plus une, je rêve de lui toutes les nuits, j'attend toute la journée un geste de sa part, je n'arrive pas à prendre du recul par rapport à tout ça, je ne vois absolument aucune solution à mon dilemme, je suis très très malheureuse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68011
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages