Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis bizarre, non ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_101242_1ratingStar_101242_2ratingStar_101242_3ratingStar_101242_4

Voila, ça fait 4ans que je suis avec mon copain au début j'étais pas jalouse et petit a petit c'est venu, maintenant je suis extrêmement jalouse sauf depuis quelques temps (depuis qu'il m'a dit d'arrêter car sa le fesait trop souffrir) j'étais du genre à gribouiller mes magasines ou on voyait des femmes nues ou à moitié pour pas qu'il regarde, même si il me disait qu'il s'en foutait moi je ne le croyait pas. Pareil pour les films a la tv, il avait peur qu'il y est une scène de nu car sinon c'était la crise, enfin bon un enfer pour lui comme pour moi !!

Et on en a parlé longuement, il m'a dis d'essayer de prendre sur moi même, que ce n'était pas ça faute si il y avait ça a la tv ! Donc c'est ce que j'ai essayer de faire !! J'ai pris plusieurs fois sur moi, au début c'était dure !! Et voila qu'un beau jour (il n'y a pas si lgtps que ça) je lui ai proposé de regarder des films érotiques ! Ça l'a surpris comme a moi, je lui ai dis que c'était pour ma jalousie justement, vu que la on les voyaient entièrement nues et que je disait rien, alr pour un simple film je ne lui ferais pas de crise ! Au début il voulait pas en voir et je lui ai di aussi que ça pourrais nous donner envie de faire l'amour autrement !

Donc au bout d'un moment on en a regardé, et je n'ai pas été jalouse du tout ! Apres on ai passé au films porno pareil pas du tout jalouse, et en plus je me suis aperçue que pdt les films il n'était pas en érection ou avait du mal et que quand on était que tout les 2 il l'étais dc la j'avais la preuve qu'il ne désirait pas les filles ds les films ! En plus de ça les films ne nous donnaient pas envie a ma suprise, on s'excitaient mieux tout seuls !

Mais je me trouve bizarre après y avoir réfléchis, je ne me trouve pas normale de l'avoir laissé regardé et de n'avoir rien dis. Je me demande si mes sentiments envers lui sont toujours les même, car a présent (des fois quand même, j'ai un petit pincement au coeur) quand on regarde un film et qu'il y a une scène un peu dénudée je ne dis rien ! Je passe dessus !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101242
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages