Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis blessée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_37119_1ratingStar_37119_2ratingStar_37119_3ratingStar_37119_4

J'ai découvert que mon mari était allé sur un site de rencontres chaudes et avait répondu à 2 annonces de filles.

Depuis quelques temps, j'avais le sentiment qu'il me cachait des choses via le net (des pages se refermaient quand j'arrivais au salon…) et puis je me suis rendue compte qu'il avait changé le mot de passe pour l'accès à notre boite annexe (pas celle de la famille). Là, la jalousie que j'ai décidé de proscrire depuis notre rencontre parce qu'elle m'avait conduite à la séparation avant lui est revenue au galop. J'ai tenté toutes les combinaisons pour ouvrir la boite mail… jusqu'à observer ses doigts sur le clavier il y a 4 jours, et bien mal m'en a pris ! Finalement, j'aurais mieux fait de ne pas chercher parce que là c'est le coup de massue.

Pour info, nous ferons 4 ans de mariage et 5 ans de vis commune à la fin de l'année et nous avons 2 bouchons de 3 ans 1/2 et 2 ans.

Nous avons tout pour être heureux et je n'arrive pas à comprendre cet égarement car même côté calin on s'autorise tout !

Alors j'ai pris le taureau par les cornes et je lui en ai parlé en lui demandant comment allait la pouf en question… il est d'abord tombé des nues mais n'a rien nié. Il a de suite senti ma douleur et m'a dit regretter d'avoir fait ça. De plus, il me soutient qu'il ne les a pas rencontré et qu'il ne l'aurait pas fait car c'était juste pour un "mauvais délire" comme il dit, des mots sur un écran (alors que je trouve déjà trop d'avoir pu leur écrire ce qu'il me dit à moi dans des moments intimes et d'avoir mis sa photo) Je me sens trahie et ne suis pas sure d'avoir la force d'oublier ce que j'ai lu mais je l'aime trés fort et lui aussi je le sais alors depuis j'essaie de prendre sur moi. Il est à demi pardonné mais le "reset" de la mémoire sera plus long. On en parle quand j'en ressens le besoin (peut-être un moyen d'exorciser le mal) même si je sais qu'il ne faut pas que ça devienne le sujet de conversation récurrent au risque d'aggraver les choses. Pour l'instant, pas de remise en cause de notre couple mais une remise en question de sa part : il a de suite fait bloquer les messages de ce site, demandé la fermeture de la boite mail… même si je lui ai dit que ça ne valait rien car je sais qu'il peut en ouvrir une autre ailleurs et recommencer.

J'ai envie de lui faire confiance mais comme c'est tout frais, j'ai du mal à passer dessus. Je pense que notre couple est suffisament solide pour surmonter cette trahison mais je lui ai fait comprendre qu'à cause de lui je vais devoir reramer contre les démons de la jalousie et qu'il va falloir qu'il m'aide. Il est apparemment sincèrement désolé de m'avoir blessée et veut tout faire pour qu'on retrouve notre équilibre.

Voilà, je ne sais pas si ce roman t'éclairera mais de mon côté, il m'a en même temps permis d'évacuer un peu car c'est dur d'encaisser seule parce que perso, je pense que si on va sur ce genre de site c'est que quelque chodse ne va pas dans le couple… et c'est ça qui me fait le plus mal ! Qu'on n'en ai pas parlé alors qu'on discute beaucoup et penser que ces filles ont vu une photo de lui où son alliance est visible et ont pu se dire qu'il faisait parti des insatisfaits. Elles sont loin du compte et je suis décidée à tout faire pour nous protéger même si la méfiance est de rigueur depuis… le temps est un grand maître qui règle bien des choses !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages