Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis excessivement jalouse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_89388_1ratingStar_89388_2ratingStar_89388_3ratingStar_89388_4

Je vis quelque chose qui me pourrit la vie depuis maintenant plus de 6 mois.

Je suis en couple depuis 10 ans maintenant avec mon cher et tendre. Une nouvelle collègue est arrivée ds son agence et ils ont lié d'amitié tous les 2.

Au départ mes craintes et jalousies étaient liées à cette relation que je pensais être amoureuse (quand on est jalouse on craint toujours le pire) et puis ensuite je me suis rendue cpte que ce n'était que de l'amitié. Mais immodérée pour cette personne car il a besoin de lui téléphoner depuis son boulot, de boire des pots avec elle… elle est devenue sa confidente.

En premier lieu j'ai décidé d'être moi aussi copine avec elle, mais ça n'a pas marché, c'était pire, elle connaissait mon pt de vue sur notre relation avec lui et le point de vue d emon cher et tendre. En quelque sorte elle controllait les cartes.

Depuis quelque jours j'ai décidé, puisque cette jalousie est maladie et me fait beaucoup de mal : perte de poids, psychothérapie, de ne plus entendre parler de cette fille, cad que je ne veux plus poser de questions à son sujets et je ne veux plus qu'il m'en parle.

Ça allait mieux en agissant de cette manière, sauf qu'il y a parfois des pics et je commence à en avoir marre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages